PROBLEME DVA

LOULOU56

Membre
22 Avril 2014
5
0
0
BONSOIRS ma bva de ma 407 se mes en défaut par moment donc je coupe le contacte et je rallume et ca remarche quelqu’un pourrais me dire d’où ça vient merci .

Ecoute bonhomme. Ici c'est pas le SAV de chez Peugeot.

Tu t'inscris, et à peine venu, tu débarques avec tes questions, espérant qu'on règle tes emmerdes, comme ça parce que t'as l'air dans la mouise avec ta caisse.

Pas de présentation brève, rien, et tu exiges déjà qu'on vienne à ton secours...

Donc ne t'étonnes pas si certains (et crois-moi, côté aide, ils sont costauds et compétents) te brusquent un peu...

Un forum d'entraide, ça marche dans les deux sens. Pas dans le sens unique de celui qui a un souci et des autres qui volent à son secours immédiatement.

Alors les majuscules qui sous entendent que tu réponds un peu "vertement", tu peux t'en passer, ou passer ton chemin.

Je te souhaite la bienvenue tout de même et espère ENFIN lire ta présentation, ou du moins des messages un peu moins "moi-je, faut qu'on m'aide parce que je le veux tout de suite"...

L'éducation et l'orthographe, tu connais ?

Ici, oui.

Fais un petit effort, et tu auras tout ce que tu veux, dans la mesure du possible.

Et comme le dit jl23 aimablement, passe à la valise pour connaître déjà d'où ça peut provenir...

Parce que comme te l'a dit ced079 (et il fait partie des costauds dont je parle), il n'est pas devin...........

Ecoute bonhomme. Ici c'est pas le SAV de chez Peugeot.

Tu t'inscris, et à peine venu, tu débarques avec tes questions, espérant qu'on règle tes emmerdes, comme ça parce que t'as l'air dans la mouise avec ta caisse.

Pas de présentation brève, rien, et tu exiges déjà qu'on vienne à ton secours...

Donc ne t'étonnes pas si certains (et crois-moi, côté aide, ils sont costauds et compétents) te brusquent un peu...

Un forum d'entraide, ça marche dans les deux sens. Pas dans le sens unique de celui qui a un souci et des autres qui volent à son secours immédiatement.

Alors les majuscules qui sous entendent que tu réponds un peu "vertement", tu peux t'en passer, ou passer ton chemin.

Je te souhaite la bienvenue tout de même et espère ENFIN lire ta présentation, ou du moins des messages un peu moins "moi-je, faut qu'on m'aide parce que je le veux tout de suite"...

L'éducation et l'orthographe, tu connais ?

Ici, oui.

Fais un petit effort, et tu auras tout ce que tu veux, dans la mesure du possible.

Et comme le dit jl23 aimablement, passe à la valise pour connaître déjà d'où ça peut provenir...

Parce que comme te l'a dit ced079 (et il fait partie des costauds dont je parle), il n'est pas devin...........

[:chris34]

et apres la valise,vidange,c'est la deusieme chose a faire

Pour revenir au sujet initial : le problème de bva

aux vues des informations données :

1ere réponse possible : je dirais que de rouler en marche arrière à 90km/h peut provoquer certains soucis sur le véhicule. Donc il faut utiliser le véhicule tel que celui-ci a été conçu.

2e réponse possible : ne pas mettre le contact. ainsi le défaut n'apparaitra plus

3e réponse possible : ton véhicule présente une panne

à toi de choisir la réponse que tu préfère

Comment ça c'est stupide comme réponse ?
Je fais ce que je peux avec les informations que j'ai.

[:asphalt40:2]

BONJOUR , je n'ai plus de problèmes sur ma 407 2.2 HDI , je ne comprends pas , que faire ? :pt1cable:

:sweat: ... ma vie vient de basculer ... le cauchemar commence ... :pfff: :cry:

J'aurais mieux fait d'acheter une A6 ... :whistle: :whistle: :whistle:

Bonjour, merci de me démonter. Je pensais que sur un forum il n'y avait pas de jugement de valeur et que chacun faisait au mieux pour aidez les autres. Je n'ai peut êtres pas le niveau culturel de certain mais je ne m'acharne sur personne.
Chacun son domaine de compétence !!
Désolé pour ceux qui se sentent frustré.
Je pensait que sur un forum d’entraide on s'aidait. Si tout le monde est aussi balaise, faites un forum pour les costauds égoïstes qui ne partagent pas leurs connaissances.
Et pour les pros qui ont a cœur d'aider les autres pas de problème pour en savoir plus sur ma présentation il reste une chose a faire : posez des questions.
Je ne suis peut êtres pas fortiche en orthographes, grammaire, la mécanique ou autre choses, mais en ce qui concerne le reste et bien pour certain vaut mieux éviter de se venter.
Mes domaines de compétences :
-programmation informatique,
-chaudronnerie,
-métallurgie,
-maçonnerie,
-soudure ...
A bonne entendeur, salut.

c'est juste un petit bizoutage special noveau membre.
rien a voir avec avec de la machancetée
comme on te la dit plus haut,sans passage a la valise,ce peut etre tout et n'importe quoi.
on n'est pas des devins,donc plutot que te dire [:yann3:9] fait un passage a la valise et dit nous quoi.
les reponses seront alors plus precise ;)

Ben tu vois que tu sais faire quand tu veux ?

Suffit de te piquer un peu et tout de suite les efforts viennent d'eux-mêmes. Et pour ta présentation, si ça vient du gars qui débarque, c'est une preuve de savoir-vivre qui met tout le monde dans de bonnes dispositions.

Ceci dit, ici il n'y a aucun pro, que des passionnés.

Fais ce qu'on t'a dit, et à partir de là, des solutions de dépannages pourront t'être sûrement indiquées.

Rouspéteur va....... Allez, bois un coup ! [:paternacu:1]

Perso, mes domaines sont mécanique moto en autodidacte, cuisine, culture générale, enseignement de la conduite automobile et motocycliste (ancien moniteur), sécurité routière (ancien Monsieur MOTO 59), code de la route et réglementation, évaluation de la conduite (je suis inspecteur des permis)...

D'autres, c'est la conduite des trains, la mécanique avion, l'électronique de pointe, et y a même uhn ancien champion olympique de Sabre par équipe sur ce forum... si si...

Donc tu vois, chacun peut apporter sa richesse ici, suffit juste de rester cool et de ne rien exiger dès son arrivée, même maladroitement.

A bientôt, après ton passage à la valise. je suis sûr même que si tu cherches bien sur le forum, tu devrais trouver le sujet qui te permet de repérer les possesseurs de valise dans ta région. Je ne sais plus où il est.

Quelqu'un l'a "sous la souris" pour le monsieur ?

la voila ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

en passant, je suis charpentier :D donc rien a voir avec la mécanique, et pourtant je m'en sort plutôt bien et peut aussi rendre service quand c'est nécessaire, que ce sois vers chez moi ou sur le forum ;)

mais faut savoir un chose essentiel, ça peut concerner également d'autres personnes: :) quand on a un voyant qui s'allume sur son tableau de bord ou une perte de puissance, sans le passage a la valise, il nous est difficile de résoudre votre problème, sachant que une seul voyant, peut avoir diverse conséquences, donc, comme il t'a était dit plusieurs fois, passage a la valise et reviens nous voir avec les défauts apparus et code défauts, et là je pense que beaucoup de personnes pourront te donner une réponse a ton problème :hello:

Bon, après une mise en route délicate, voire avec un petit bizutage, voilà que tout rentre dans l'ordre et l'entraide, maître mot de ce forum, se mette en marche [:francis]

:hello:

Olala les gars vous êtes moqueurs c'est pas très sympa si il cherche une valise je pense qu'il peu en trouvé la
http://www.samsonite.fr/magasin-fr.htm?gclid=CNeT0ZfXqb4CFdShtAodWBgAYw

Ouais ok, on arrête de le chambrer...

;)

On attend juste qu'il refasse surface. Avec son bilan valise.....