Ben tu vois que tu sais faire quand tu veux ?
Suffit de te piquer un peu et tout de suite les efforts viennent d'eux-mêmes. Et pour ta présentation, si ça vient du gars qui débarque, c'est une preuve de savoir-vivre qui met tout le monde dans de bonnes dispositions.
Ceci dit, ici il n'y a aucun pro, que des passionnés.
Fais ce qu'on t'a dit, et à partir de là, des solutions de dépannages pourront t'être sûrement indiquées.
Rouspéteur va....... Allez, bois un coup !
Perso, mes domaines sont mécanique moto en autodidacte, cuisine, culture générale, enseignement de la conduite automobile et motocycliste (ancien moniteur), sécurité routière (ancien Monsieur MOTO 59), code de la route et réglementation, évaluation de la conduite (je suis inspecteur des permis)...
D'autres, c'est la conduite des trains, la mécanique avion, l'électronique de pointe, et y a même uhn ancien champion olympique de Sabre par équipe sur ce forum... si si...
Donc tu vois, chacun peut apporter sa richesse ici, suffit juste de rester cool et de ne rien exiger dès son arrivée, même maladroitement.
A bientôt, après ton passage à la valise. je suis sûr même que si tu cherches bien sur le forum, tu devrais trouver le sujet qui te permet de repérer les possesseurs de valise dans ta région. Je ne sais plus où il est.
Quelqu'un l'a "sous la souris" pour le monsieur ?