Probleme ESP !!!!

J"='ai eu ce problème il ya quelques mois. Les capteurs ont été changés.. mais cela recommence depuis quelques jours ( 8000 KM parcouru ave les nouveaux capteurs).. j'attends que cela devienne un défaut permanent, car j'ai des doutes sur l'origine de cette panne.
 

Bonjour
je viens d'acheter une 407,a 125 000 km,ex propriétaires m'a affirmé que ca fait 7 mois qu'elle couche au garage. J'ai remarqué le même problème au niveau de ESP et ASR, ainsi que deux autres symptômes; premièrement,message indiquant que la pression du pneu avant gauche est trop basse, aujourd'hui j'ai remarqué que les feux arrière ne s'allument pas quand j'appuie sur la pédale de frein,d'où capteur hors service, pensez vous que c'est a cause de ce dernier? et est ce que quelqu'un a une idée comment le changé car je peux pas rouler comme ca sans feux arrière?
 

c'est résolue,j'ai juste retiré le capteur,poussé le tige rose, et hope c'est réglé, plus de de message ESP!
 

Capteur pédale de frein Pour imager
IMAG0220.jpg4..jpg
 

bonjour a tous
j'ai exactement le même pb que Tekken (EPS et ABS) mais moi c arrivé apres un choc sur une bordure, donc je vais aussi voir a demonter ce capteur a l avant gauche.
Bonne soirée