plusieur voyant allumés par intermitance

Discussion dans 'Utilitaires : Boxer, Expert, Partner, Bipper VU' démarrée par iohann, 14 Novembre 2017.

1. iohann

iohann Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour à tous,
    sur mon expert hdi de 2002 moteur 95 ch, j'ai des soucis.

1, le voyant de air bag s'allume pendant plusieurs jours puis s'eteint puis se rallume, etc

2 le voyant d'eau s'allume lui aussi par intermitence, j'ai le bon niveau d'eau, mais je contaste que petit à petit de l'huile noircit l'eau du bocal, mais pas de pate blanche dans l'huile, et un leger sifflement quand j'eteint le moteur

3 l'aiguille de la jauge carburant reste toujours au milieu du cadran et de temps en temps redescend je n'ai que le voyant reserve qui fonctionne

voilà merci a vous pour les pistes de recherche
    bonne journée

2. iohann

iohann Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour à tous

euh sur les 72 personnes qui on vu mon post , y'a personne qui me me donner quelques pistes de recherches? j'ai rater un truc ou personnes a de reponses ?
    merci

3. iohann

iohann Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    bon j'essaye du coup de me debrouiller seul....j'ai un mauvais contact au niveau des fils sous le volant , j'ai pas identifier lequel mais en touchant le voyant du air bag s'eteint mais se rallume apres...etrange

sinon quelqu'un sais comment on accede au floteur de la jauge du reservoir? merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification