probleme eclairage automatique sur 406 break 2.2

oural91

Membre régulier
20 Février 2010
37
0
6
bonjour a tous
voila mon probleme : quand je mets l'éclairage en automatique pas de souci cela fonctionne bien par contre quand le jour se leve il ne s'eteind pas :confused:
et pour l'eteindre je reviens sur manuel je tourne la branche comme si je veux les mettre en marche et je reviens a zero ....et là ils s'eteingnent
pouvez vous me renseigner la dessus ??
merci d'avance

;)
 


hello ; encore moi

ou ce trouve la cellule qui active et desactive les feux ?

;)


sur la 607 phase1 , c'est la boule noir au milieu du tableau de bord contre le pare brise ;)

2.jpg1..jpg
 

hello
merci pour l'info
la cellule qui fait la detection est sur le retroviseur sur la mienne
a force de chercher sur la toile j'ai vu un sujet qui disait de mettre l'eclairage automatique
quand la clef de contacte est sur accessoire (c'est a dire le tout premier cran) pour initialiser le systeme :confused: chose que j'ai fais
ensuite j'ai demarrer la voiture les feux ne ce sont pas allumé (normal il fait jour) et j'ai caché la cellule avec ma main et la ils ce sont allumé :bounce:
j'ai enlevé la main ils s'eteignent :bounce: .......etc etc
pour info je laisse tout le temps le mode automatique d'habitude est ce bon ??
maintenant a voir dans le temps si c'est bon
a bientôt


;)
 

hello
merci pour l'info
la cellule qui fait la detection est sur le retroviseur sur la mienne
a force de chercher sur la toile j'ai vu un sujet qui disait de mettre l'eclairage automatique
quand la clef de contacte est sur accessoire (c'est a dire le tout premier cran) pour initialiser le systeme :confused: chose que j'ai fais
ensuite j'ai demarrer la voiture les feux ne ce sont pas allumé (normal il fait jour) et j'ai caché la cellule avec ma main et la ils ce sont allumé :bounce:
j'ai enlevé la main ils s'eteignent :bounce: .......etc etc
pour info je laisse tout le temps le mode automatique d'habitude est ce bon ??
maintenant a voir dans le temps si c'est bon
a bientôt


;)


moi elle est toujours en mode auto et pas de probléme particulier ;)
 

hello
merci pour l'info
la cellule qui fait la detection est sur le retroviseur sur la mienne
a force de chercher sur la toile j'ai vu un sujet qui disait de mettre l'eclairage automatique
quand la clef de contacte est sur accessoire (c'est a dire le tout premier cran) pour initialiser le systeme :confused: chose que j'ai fais
ensuite j'ai demarrer la voiture les feux ne ce sont pas allumé (normal il fait jour) et j'ai caché la cellule avec ma main et la ils ce sont allumé :bounce:
j'ai enlevé la main ils s'eteignent :bounce: .......etc etc
pour info je laisse tout le temps le mode automatique d'habitude est ce bon ??
maintenant a voir dans le temps si c'est bon
a bientôt


;)

Bah c'est prévu comme ça...après tu risques de changer plus rapidement tes ampoules... Perso, je les ai désactivé sur mes deux 406: j'ai horreur que la voiture décide pour moi...