Bonjour,
Voila mon problème. Depuis le début que j'ai ma 406 2.2 16V (ST PACK SPORT), j'ai toujours eu du jeu dans le levier de vitesse. J'ai parcouru comme ça 100 000 Kms en gros mais voila, depuis peu de temps, j'arrive presque plus à passer la marche arrière. Elle ne veut pas s'enclencher. Lors de la dernière visite chez PEUGEOT, je leur ai demandé de regarder d'où cela pouvait provenir et apparemment, cela vient de la commande par câbles entre le levier de vitesse et la boite (les butés de cables au niveau du levier sont usées et génèrent du jeu dans la commande). Ils m'ont fait un devis de 300€ en gros pour faire réparer (400€ si le mécanisme doit être changé). Ne pouvant pas leur laisser la voiture, je continu de rouler comme ça mais parfois, je doit faire plein de manip avant de passer cette marche arrière.
Ma question est la suivante: Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà changé ces câbles (voir photo ci-dessous) ? Si Oui, est ce facile ou plutôt chiant ?
Merci d'avance
Ciao
Voila mon problème. Depuis le début que j'ai ma 406 2.2 16V (ST PACK SPORT), j'ai toujours eu du jeu dans le levier de vitesse. J'ai parcouru comme ça 100 000 Kms en gros mais voila, depuis peu de temps, j'arrive presque plus à passer la marche arrière. Elle ne veut pas s'enclencher. Lors de la dernière visite chez PEUGEOT, je leur ai demandé de regarder d'où cela pouvait provenir et apparemment, cela vient de la commande par câbles entre le levier de vitesse et la boite (les butés de cables au niveau du levier sont usées et génèrent du jeu dans la commande). Ils m'ont fait un devis de 300€ en gros pour faire réparer (400€ si le mécanisme doit être changé). Ne pouvant pas leur laisser la voiture, je continu de rouler comme ça mais parfois, je doit faire plein de manip avant de passer cette marche arrière.
Ma question est la suivante: Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà changé ces câbles (voir photo ci-dessous) ? Si Oui, est ce facile ou plutôt chiant ?
Merci d'avance
Ciao