bonjour a tous voila j ai un soucis sur ma 607 2.2HDI 2001 pendant une semaine le véhicule n a pas démarrer hier je lui est changer la colonne de direction avec volant etc... j ai tout bien remonter et depuis l écran ne s allume plus je voulais savoir si cela pourrez venir du fait que j ai changer la colonne ou du fait quelle n est pas demarrer pendant une semaine
ps:la colonne que j a monter provient de la même 607 mais elle ne possédez pas l écran
merci a vous de votre aide
ps:la colonne que j a monter provient de la même 607 mais elle ne possédez pas l écran
merci a vous de votre aide

car tous les symptôme que tu décri sont lier a lui....vérifier qu'il soit bien alimenter je ne sais plus quel est le fusible mai il est commun a autre chose dans la voiture....si il est bien alimenter alors c'est pas bon du tout....
(si il s'avère que c'est bien lui contact moi en mp j'aurai une solution qui pourra te permettre de le réparer enfin du moin une adresse mai il faut absolument que tu passe par un professionnel de l'auto pour faire l'intermédiaire..)
l'ecran est lié au rt2,si celui ci a perdu le telecodage,c'est tout a fait normal qui ne marche pas.
que doit je faire maintenant ?