probleme electrique

twist306d

Nouveau membre
10 Octobre 2006
4
0
0
bonjour tous le monde
voila je suis nouveau sur le forum est je me tourne vers vous car j'ai un gros probleme
j'ai une 306 1.9 d est la derniere fois que je l'ai demarrer le moteur d'essuie glace c'est mis a fumer donc panique, arrosage est question pouquoi :confused:
c'est une voiture que je viens de racheter, il y avez certainement une sono vu les fils (inutile)que j'ai enlever
est il y a autre chose, dans le boitier de fusible il y a une grande broche blanche qui n'est pas connecter :confused: est-ce-que quelqu'un sais ce qui ce branche dessus
merci d'avance :chinois:
 



He ho, on n'est pas aux pièces :non:

Pour le moteur de l'essuie-glace, vérifie que ton tuner de vendeur n'a pas changé le fusible de l'essuie-gace pour un ampérage + important. Et regarde aussi si il n'est pas bloqué (auquel cas le fusible si il est bien dimensionné doit sauter avant que le moteur ne soit flingué)

Pour la broche blanche, c'est pas de la prise diag dont tu parles? :confused:
 

bonjour et merci pour ta reponse
pour le fusible c'est vrai que je n'y avait pas penser, je regarde a ca ce week-end
pour la broche, elle me semble bien longue pour une prise de diagnostique mais bon dans le doute
il faudrait quelqu'un avec une 306 pour verifier si il a bien cette broche a l'arriere de la boite a fusible