Probleme electronique 406 de 2000

francketval

Nouveau membre
1 Mai 2006
2
0
0
Re bonjour
Sur ma 406 de 2000 , je n ai plus de bruit tic tac quand je met les clignotant ou les warning, plus de bip quand je coupe le contact avec les phare allumé, plus de bip quand je met le frein a main et plus de temperature externe sur l afficheur où il y a l heure.
Quelqu'un connait peu etre le pourquoi?
Merci

Aucune idée sur les modèles multipléxés. Mais a mon avis c'est surement un commodo défaillant, voir celui des clignotants.

Sur un modèle de 2000, les comodos ne sont pas multiplexés. C'est plutôt le petit haut parleur qui est mort...

Ok pour le buzzer quand tu oublies le feux, mais pour le tic tac des clignotants c'est pas la meme chose. voir si un fusible n'est pas grillé.

Ok pour le buzzer quand tu oublies le feux, mais pour le tic tac des clignotants c'est pas la meme chose. voir si un fusible n'est pas grillé.

Le bruit du clignotant ne provient pas d'un relais comme sur les anciennes voitures mais bien d'un Haut parleur à ma connaissance. J'ai actuellement une com 2000 sous les yeux (un véhicule de 2000 n'a pas ce type de commande) mais on voit distinctivement un Haut parleur de la taille de ceux qui équipent les casques de walkman.