probleme embrayage 1.9 D

emilie93

Nouveau membre
25 Décembre 2006
3
0
0
Bonjour à tous,

Je ne m'y connait pas trop en mécanique. J'ai une 206 1.9D année 2000 115 000 km, et depuis quelques jours la pédale d'embrayage est devenur dure lorsque que le moteur n'est pas en route, impossible d'appuyer dessus moteur coupé. Par contre une fois le moteur en route la pédale redevient souple. Hier j'ai remarqué aussi que la pédale tremble beaucoup lorsque je débraye. Il ya deux mois j'avais deja remarqué qu'a chaque changement de rapport il y'avait comme un bruit au niveau de la pédale mais j'avais pas encore réalisée.
J'ai l'impression qu'elle va me lacher dans pas longtemps....
Dois je changer la totalité de l'embrayage ( kip complet ? ). Peugeot peut il me faire un devis gratuit pour savoir si oui ou non l'embrayage est mort ?

Merci à tous et bonnes fetes !

salut
peut etre la butée d embrayage hs dans ce cas changement du kit .pour le devis gratuit peugeot a moins d effectuer les réparations chez eux dans la foulée meme pour noel tu peux oublier.voila bonne fetes a toi.

salut
peut etre la butée d embrayage hs dans ce cas changement du kit .pour le devis gratuit peugeot a moins d effectuer les réparations chez eux dans la foulée meme pour noel tu peux oublier.voila bonne fetes a toi.

Merci pour ta réponses. Je viens de la laisser au garage ils doivent m'applé pour me dire le devis.
Bonne fetes à toi aussi

bonjour et bonne année à tous , dsl de répondre que maintenant mais j'étais à l'etranger.
Alors d'apres peugeot c'est bien l'embrayage qui était défectueux et il m'on demandé............900 euros !!!!!
j'ai hallusciné , du coup j'ai acheté le kit complet chez eux ( 260 euros ) et un ami me l'a monter pour deux cent euro.
Depuis la voiture roule nikel mais chez peugeot c'est vraiment de l'arnanque. 900 euros alors que la piece seule coute 260 euro ce qui veut vire 640 euro de MO....

bonne annee a toi .en l ayant fait monté toi meme c est tout bénef. en concession la réparation pieces et main d oeuvre c est surtout sur la deuxiemes option qui font du fric c est clair!!

bonjour a tous je suis nouveau sur le site moi aussi j ai un problème avec ma 206 1.9 d de 2001 je viens de changer kit embrayage plus le câble et ma pédale et dur quel qu un pourrais t il me renseigner merci

:)
bonjour a tous je suis nouveau sur le site moi aussi j ai un problème avec ma 206 1.9 d de 2001 je viens de changer kit embrayage plus le câble et ma pédale et dur quel qu un pourrais t il me renseigner merci

Sacré déterrage de sujet... 6 ans !

Il serait préférable, pour ton suivi, que tu ouvres une discussion !

et ceux qui connaissent, viendront t'aider :)