PROBLEME FUITE SOUS MA VOITURE DES TACHES SUR LA ROUTE

CHRISTOPHE71

Membre
5 Février 2011
13
0
0
j ai une 207 sport pack hdi 90 CV année 2007 acheté neuve et la depuis peu j ai remarqué sur ma route des tache provenant de ma 207 j ai enmené ma voiture cher peugeot et la il ne trouve pas de fuite je trouve sa bizar car y en a tous les jour des trace a plus endroit alors que faire si vous avez une idées dous sa doit venir qu il n ésite pas ;)

slt,
à quel niveau vois tu ces tâches en dessous de ta voiture lorsqu'elle est stationnée.

Salut tout le monde,
à quel niveau vois tu ces tâches en dessous de ta voiture lorsqu'elle est stationnée.
CHRISTOPHE71 peut aussi mettre un carton à plat sous la voiture et prendre des photos avec divers angles où l'on voit le dessous de la voiture et en même temps la tache.

A plus,

:hello: a l arret il ni a pas de tache j ai remarqué sa cet quand je sort ma voiture de ma cour pour aller sur ma route il y a des taches qui aparais ces tache se trouve au milleux a l avant ver le moteur bizar sa :(

Salut CHRISTOPHE71,
j éssayerai de métre des photos se oui ken ;)
Oui, essaye de mettre une photo des taches et éventuellement une règle graduée à côté, pour qu'on puisse se rendre compte de la taille de la tache.

Concernant la tache, est-ce que tu as déjà mis ton doigt dans la tache pour savoir si c'est de l'eau ou de l'huile ou autre ?

A tout hasard, est-ce que ça ne pourrait pas être de l'eau de pluie qui s'est accumulée à un endroit et qui débord de cet endroit quand tu commences à déplacer ta voiture ? Je pense notamment a un endroit où l'eau s'accumule alors qu'elle devrait s'écouler par un orifice qui se serait bouché. Il y a un endroit bien connu sur la 207 où les orifices ont tendance à se boucher : on en a déjà parlé sur le forum dans ce sujet et dans ce sujet, et tu trouveras des photos des orifices dans ce message.

A plus,

SALUT,
oui je confirme tout ce qui a été dit. faut savoir si c'est gras ou non.
surveille ton ballon de liquide de refroidissement et ton huile.
ne serait-ce simplement pas la clim qui relache l'eau?
la 1ère fois que ça m'a fait cela sur la 206 , j'ai cru à une fuite

Salut tout le monde,
est-ce ta 1er clim ?
Effectivement, ça peut aussi être la condensation de la climatisation qui s'accumule dans une cavité et qui s'écoule de cette cavité dès que l'on bouge le véhicule.

A plus,

salut a tous , désolé de n avoir pas pu vous répondre avant car j ai eu des problémes de santé alors j ai regardé et apparament sa serai du liquide et non de l huile j ai pas pu métre les photos car j ai des soussi avec mon ordi pfff donc je pense que (peugeotmania , fredunord ) on réson sa dois venir de la clim j ai pri un rendez vous pour ma clime et j en ai pour 109 euros et se que vous trouvé se prix la cher ou pas ?

hello, christophe71
si ta clim refroidis bien, alors, n'y touche pas!!!!!!
qu'elle condense est tout à fait normal et n'est du à aucune défectueusité.

salut
qd j'ai écrit : " c'est la clim qui relâche" j'ai oublié de dire que c'était normal, c'est pour cela que je finis par "je croyais à une fuite". ce n'était pas une fuite puisque c'est normal.
si c'est de l'eau claire qui sort cela ne peut-être que cela car tous les autres liquides sont teintés.

Salut tout le monde,
je pense que (peugeotmania , fredunord ) on réson sa dois venir de la clim j ai pri un rendez vous pour ma clime et j en ai pour 109 euros et se que vous trouvé se prix la cher ou pas ?
Comme le dit LeCriss100 et fredunord, la formation de condensation est tout à fait normale : cette condensation s'écoule dans une cavité qui se trouve en dessous de l'endroit où elle se forme et lorsque tu repars avec ta voiture l'eau qui se trouve dans cette cavité en ressort (à cause du mouvement de ta voiture) et coule au sol. De ce fait, tu constates une petite flaque au sol, et c'est tout à fait normal.

Donc, si ta climatisation fonctionne correctement, tu n'as rien besoin de faire.

A plus,