Trace sous la voiture.

xuog

Peugeot Addict
14 Juin 2012
197
3
18
Bonjour a tous,

Aujourd'hui, par hasard j'ai regardé vite fait sous ma 407 HDI 136CV BA 6 Executive Pack. J'ai remarqué que à l'avant de la voiture, après les gardes boues droit et gauche, il y avait une traîné humide. J'ai touché cette humidité et ca ressemble a de l'eau mais c'est amer (j'ai gouté :pt1cable: ). C'est pas du liquide de refroidissement car je l'ai gouté aussi pour comparer :cry: . Je vois pas d'ou ça viens car aucune trace de fuite et les niveau des different fluides n'ont pas bougé. Avez-vous une idée? Merci.

Bonjour a tous,

Aujourd'hui, par hasard j'ai regardé vite fait sous ma 407 HDI 136CV BA 6 Executive Pack. J'ai remarqué que à l'avant de la voiture, après les gardes boues droit et gauche, il y avait une traîné humide. J'ai touché cette humidité et ca ressemble a de l'eau mais c'est amer (j'ai gouté :pt1cable: ). C'est pas du liquide de refroidissement car je l'ai gouté aussi pour comparer :cry: . Je vois pas d'ou ça viens car aucune trace de fuite et les niveau des different fluides n'ont pas bougé. Avez-vous une idée? Merci.

c'est la condensation qui s'ecoule dessous quand tu as la clim d'enclenché ;)

de la pisse de chien :pt1cable:
t'as gouté,tu dit [:titi_sw:8]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bonjour a tous,

+ 1

Je l'ai vu lorsque j'ai acheté la voiture le mois dernier. En la faisant monter sur le pont avant de signer et c'est la réponse que m'a donné le mécano de chez Range-Rover PAU ( lieu d'achat de ma SW) :hello: