probleme kilometrage compteur

BART27

Membre régulier
18 Janvier 2015
35
0
0
Bonjour , alors aujourd hui j ai eu la riche idée de remplacer le compteur sur ma 607 2.2L HDI de 2002. Avant de le remplacer elle avait env 183000 kms et maintenant elle a 221000 !!! du coup rebelotte reset du BSI mais toujours 221000 kms , est ce normal ?
Merci d avance pour vos réponses
cdlt
BART27
:mad: :mad: :mad:
 

Il me semble que c'est normal car le kilométrage est mémorisé dans le compteur et que la voiture tient compte du plus grand kilométrage...
A confirmer...

Si tu avais remplacer par un compteur moins kilomètré tu aurais conservé ton kilométrage.
 


Oh merde!!!!
La ca craint, j espère que tu peux prouver ton kilométrage réel, photo ou autre....
Certaines société refont le kilométrage de la voiture moyennant finance et surtout pate blanche!!!!!

A moins qu un as de la valise te le face.
Courage l ami
 

la valise fera rien
il faut le tacho pro......pour 120eur tu en a un! voila j'ai rien dit!!!!
 





c'est balot,on te la dit au dessus,juste avant que tu face la connerie
 



si tu avais fait une petite recherche sur le fofo, on en a deja parlé x fois sur l'histoire des compteur et kilometrage :pt1cable:
maintenant, comme le dit bananya, il ne te reste plus qu'a faire modifier ton compteur, même si c'est pas légal :ange: et du coup l'histoire du compteur va te revenir un peu cher :(
 

vous allez vous faire taper sur les doigts les garçons [:bob113:5] [:bob113:5]

il fallait qu'il se renseigne avant :ange: :ange: :ange: :ange:
 

eh oui , et si je trouve un compteur avec moins de KM que mon kilometrage reel j ai une chance de revoir mes kilometres ?
 



ou alors acheter un bsi et un compteur avec à peu près le même km que tu avais mais plus compliqué et au final + cher que de faire "trafiquer" le kilométrage :ange:
 


non non la vitre était rayée et les écrans deconnais et un collegue venait de me donner un compteur voila la connerie
 

enfin c est fais tampis pour moi c est en faisant des erreurs que l on apprend !!! enfin fais ch;er quand même !!!
 

non non la vitre était rayée et les écrans deconnais et un collegue venait de me donner un compteur voila la connerie

sur le compteur de phase 1, tout est demontable facilement, même l'ecran central ;)

il suffisait de changer que la vitre et l'ecran central :)
 

Bah oui j ai vu enfin trop tard ... en fait j en rigole maintenant y a que moi pour faire ça
 



maintenant faut trouver pour revenir en arrière


ben là, pour revenir en arriére, tu n'as pas d'autre choix que de le faire par des mecs qui font la magouille de kilometrage :sarcastic:
 

Diag'mobile a l'outillage pour baisser ton compteur, contacte le et explique lui ton histoire :)
 

oui il y a plusieurs personnes qui peut faire ca ;)
quelque min et up 40 000km de moins