bonjour à tous et à toutes,
je sais qu'il y a eu plusieurs topics sur ce sujet mais celui-là est très différent
voilà mon nouveau soucis :
depuis quelques jours j'ai mon liquide de lave glace qui part en quelques heures
classique me direz vous !
sauf que j'ai recherché la panne et :
mes 2 laves phares fuientt
oui oui les deux en mêmes temps !
ils fuient à la jonction entre le lave phare et le gicleur! entre 7 et 9 sur schéma !
j'ai changer les 2 joints toriques des gicleurs mais le problème reste identique
alors je me demande si il n'y aurait pas un effet siphon, un clapet anti retour qui ne ferait pas son boulot? qui serait, soit sur la pompe 4 sur le schéma, soit sur le répartiteur 11 sur le schéma !!
qu'en pensez vous?
quelqu'un saurait-il s'il y a un clapet sur le circuit pour fermer celui-ci ?
ou alors les 2 laves phares sont tombés en panne en même temps !! bizarre non?
amicalement
jean miche
je sais qu'il y a eu plusieurs topics sur ce sujet mais celui-là est très différent

voilà mon nouveau soucis :
depuis quelques jours j'ai mon liquide de lave glace qui part en quelques heures
classique me direz vous !
sauf que j'ai recherché la panne et :
mes 2 laves phares fuientt
oui oui les deux en mêmes temps !ils fuient à la jonction entre le lave phare et le gicleur! entre 7 et 9 sur schéma !
j'ai changer les 2 joints toriques des gicleurs mais le problème reste identique
alors je me demande si il n'y aurait pas un effet siphon, un clapet anti retour qui ne ferait pas son boulot? qui serait, soit sur la pompe 4 sur le schéma, soit sur le répartiteur 11 sur le schéma !!
qu'en pensez vous?
quelqu'un saurait-il s'il y a un clapet sur le circuit pour fermer celui-ci ?
ou alors les 2 laves phares sont tombés en panne en même temps !! bizarre non?
amicalement
jean miche
, ce qui me ferais penser à une fêlure de ton bocal de liquide, car c'est une panne qui est déjà apparu sur la 607, donc peut-être à voir de ce coté là