[Probleme] Montage RT3 sur 206 mux de 2002!

MrPurple

Peugeot Addict
12 Novembre 2005
103
0
0
Bonjour!
Sur cette voiture l'info vitesse ne ce trouve pas sur le bus van, du coup la navigation GPS est impossible, la position ne s'actualisent sur l'antenne GPS dans des delais trop longs, l'actualisation de la position sur la carte est tellement longue qu'il est impossible de naviguer avec :(

Quelqu'un serait il me dire comment soit :

Rajouter l'info vitesse sur le bus van (ca doit etre extremement couteux avec tout ce qu'il faudrais remplacer ?)
Actualiser la postion sur l'antenne GPS beaucoup plus frequement a la facon d'un GPS sur PDA...

Merci :(

Je deprime la vu combien j'ai depenser pour un RT3, en plus j'ai revendu mon PDA et mon autoradio alpine MP3 pour pouvoir me le payer :cry:

Purple, comme tu le sais, tu as le même soucis qu'Icetea:
http://www.forum-peugeot.com/probleme-info-vitesse-gps-21932-0.html

Dans les solutions qui semble possibles, à priori (mais à quel prix??):
-> le rajout d'un bloc ABS + capteurs (non fonctionnel pour l'abs et tout ça, mais juste pour balancer l'info vitesse sur le van)
-> l'upgrade de toutes les pièces pour passer en bloc ABS nouvelle version (prise grise), qui connait à la fois le numérique et l'analogique (toujours nécessaire à ton CC, pour le toit, notamment).
-> un 'simulateur' qui pourrait se plugger sur le bus (mais là, on touche à du haut niveau, avec des trames en + sur le bus, une mise au point, dangereux ça).
-> une modification du firmware (si tu connais quelqu'un qui sait créer/modifier un firmware de RT3).
-> un convertisseur info Vitesse Analogique ==> info vitesse numérique sur le bus.

Ce que j'aimerai moi c'est une actualisation de la postion sur antenne GPS a la seconde plutot qu'a la minute :(

Car beaucoup trop complique tout ca :-/

Ce que j'aimerai moi c'est une actualisation de la postion sur antenne GPS a la seconde plutot qu'a la minute :(

Car beaucoup trop complique tout ca :-/
Oui mais pour cela il faut que tu puisses modifier le firmware du RT3, pour modifier le code, car je ne pense pas que cela soit paramétrable directement via DIAG ou même via les outils de modifications directe (il faut appeler E11111 à l'aide pour le savoir... 8) ).

Je jetterais un oeuil quand j'aurais une minute pour savoir si l'interval d'acquisition est paramétrable...

Je jetterais un oeuil quand j'aurais une minute pour savoir si l'interval d'acquisition est paramétrable...

Merki pour lui m'sieur ! :)T'en est ou toi du changement siemens > RT3 monochrome?

C'est fait... :P
Depuis 3,5 ans (sur 307), date à laquelle Magnetti avait déjà un an de retard sur le RT3... monochrome... :/ :W

:/ ouai comme de toute facon le RT3 c'est mort avec nos calculateur vaus mieux avoir un siemens un RT3 qui marche pas :spamafote:

:/ ouai comme de toute facon le RT3 c'est mort avec nos calculateur vaus mieux avoir un siemens un RT3 qui marche pas :spamafote:

Ouaip, moi, ça marche nickel et j'ai le GPS et le KML BT, pas belle la vie ? :D

J'ai un truc etrange la, quand je met sur la page ODB kilometrage avant destination, lui il diminue normalement, alors pourquoi ca marche pas avec le deplacement de la carte ??? 8O

salut,
j'ai peut etre une soluce, je vous donne des nouvelles dès que j'ai la confirmation...

J'ai épluché la doc technique du software RT3, je pense de de ce coté là pour diminuer le temps entre chaque prise de coordonnées il faut oubllier... par contre on m'a fait part d'une autre solution possible, mais je me méfie, j'attend plus de détails avant de pouvoir tester...