Probleme Moteur 207CC

lapin4

Membre
13 Décembre 2007
14
0
0
Bonjour a tous, je susi nouveau sur ce forum , j'ai une petites questions a vous poser

J'ai une 207cc hdi 110 Ch de juillet 2007 15000kms

J'ai depuis quelques temps un soucis au niveau de mon aiguille de tour minute qui normalement est a 800tr/min , mais le soucis est que quand le moteur est un peu froid que ce soit dans la journee ou le matin , le véhicule etant a l'arret donc je n'accelere pas , l'aiguille va de 1000 tr/min et redessant a 800tr /min , et tout cela en faisant des variations !

J'ai porté mon véhicule chez peugeot qui ont trouvé un defaut permanent avec leur pc , au niveau de la sonde de refroidissement " une piece éléctronique " , une heure apres avoir repris mon véhicule rebelotte , le probleme est revenu !

J'ai appele la concession , et mon dit que c'etait Peugeot qui leur avez dit de changer cette piece :

J'ai un nouveau rendez vous lundi 17/12 au matin , pour un dignostic plus complet !

Je précise aussi que suite a ce soucis je dois plus accelerer dans les tours au demarage comme une essence sinon je calle !

Auriez vous une idée de ou sa pourrait venir

Merci de me filer des infos
 


J'ai ete contacté par la concession pugeot qui m'ont dit que j'etais le seul a avoir ce probleme dans toute la france, Probleme regulateur de pompe d'injection !

que va t 'il ce passer ?
 

A priori rien de special. Ta voiture etant sous garantie, peugeot, donc le concessionnaire est soumis au resultat.
En d'autres termes, meme si ils doivent te changer le moteur, c 'est leur probleme pas le tien.

Ceci etant, dans ce genre de panne peu commune pour eux, ils rechignent parfois a faire le grand et ils vont y aller petit a petit, ce qui risque pour toi de retourner assez souvent au garage si le probleme persiste.

N'hesite a garder une preuve ecrite de chaque intervention, et n'hesite pas a demander un vehicule de pres si ton vehicule est bloque pendant une periode... :coucou:
 

ok merci pour la reponse mais il faut avouer que c'est bizard qu'en meme , si je susi le premier touché ?!!