Probleme ordinateur de bord

cl56670

Membre
29 Septembre 2009
15
0
0
Bonjour,

Je possède une peugeot 406 1.6 HDI FAP.
Depuis un moment j'avais des alertes me disant qu'un feu était mort, j'ai d'ailleurs de temps en temps "ampoule stop ard defaillante" alors qu'elle fonctionne. Mais depuis quelques jours, dès que j'appuie sur la pédale de frein sa me met "clignotants défaillants" avec le BIIIP et sa commence à me rendre dingue.. ils sont pourtant bon, j'ai eu juste une ou deux fois le clignotant qui clignotait vite.

Auriez-vous une idée de ce que je puissse faire?

Merci d'avance

Commence par un "reset" de ton BSI ; procédure ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

Ca peut résoudre ton problème éventuellement.

:)

ouep ben ça sent le faux contact, vérifie les prises sur les feux arriéres notamment les masses, e tn"hésite pas à en retirer une direct sur le chassis, si tu as un doute

mais commence par ce que dit ched, ça ne coute rien ;)

Bonjour,

Je possède une peugeot 406 1.6 HDI FAP.
Depuis un moment j'avais des alertes me disant qu'un feu était mort, j'ai d'ailleurs de temps en temps "ampoule stop ard defaillante" alors qu'elle fonctionne. Mais depuis quelques jours, dès que j'appuie sur la pédale de frein sa me met "clignotants défaillants" avec le BIIIP et sa commence à me rendre dingue.. ils sont pourtant bon, j'ai eu juste une ou deux fois le clignotant qui clignotait vite.

Auriez-vous une idée de ce que je puissse faire?

Merci d'avance

par contre, cette voiture n'éxiste pas............. :lol: