probleme puissance 607

Statut
Fermé aux futures réponses.

BRAHIMHADJ71

Membre
18 Août 2014
16
0
0
Bonjour a tous, voila j'ai acheter ya une semaine une 607 2.2 hdi 136 ch année 2001 avec 199 000 km, elle avait le fap bouché et depuis je l'ai debouché mais le probleme c'est qu'elle ne depasse pas les 2000 tr/min mais autrement en demarrant et en accelerant tout de suite elle monte jusqu'a 5000 tr/min puis redescend petit a petit comme en mode degrader.(je l'ai passer a la valise multimarque mais sa a rien donner sauf temperature d'air d'admission a 215°)

Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et comment y remedier ?

Merci ;)

vérifier le debimetre s il est HS ou seulement petite nettoyage des sondes à l'aide de l'acétone

Bonjour a tous, voila j'ai acheter ya une semaine une 607 2.2 hdi 136 ch année 2001 avec 199 000 km, elle avait le fap bouché et depuis je l'ai debouché mais le probleme c'est qu'elle ne depasse pas les 2000 tr/min mais autrement en demarrant et en accelerant tout de suite elle monte jusqu'a 5000 tr/min puis redescend petit a petit comme en mode degrader.(je l'ai passer a la valise multimarque mais sa a rien donner sauf temperature d'air d'admission a 215°)

Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et comment y remedier ?

Merci ;)

tu as déjà un topic d'ouvert ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/nouvelle-607-sujet_38371_1.htm

tu as l'intention d'en ouvrir un à chaque fois que tu as une question à poser :???:

nb: je vois que tu ne hurles plus, c'est déjà un début [:francis:1]

closed of course :D

Statut
Fermé aux futures réponses.