Probleme puissance

jejedu01

Membre
2 Mars 2016
15
0
0
Bonsoir à tous, j ai un soucis de puissance de ma 307 hdi 110 ch, depuis qu un garage ma fait la courroie de distribution, il me dit que sa ne viens pas de la courroie , ce problème de puissance, pensez que sa peut venir d une mauvaise distribution faite par le garagiste?
 





Avant je l entendait ce déclenché, il sifflait un peu, mais la rien, plus aucun bruit, il ne se déclenche pas, mais je l est emmené chez Peugeot, et il la passé à la valise et il m'a dit que le turbo n était pas mort, est ce que sa peut venir d un mauvais callage de le distribution?
 

Je viens de faire une petite recherche et le mieux pour toi serai de passer à la valise histoire de voire si ça ne vient pas du débitmètre qui aurai prit une claque lors du démontage. Si rien n'est détecté, souvent une mise à jour de l'électronique remet tout en place.
 


Un petit garage de campagne, lundi matin j en serais plus, mais sa me stresse, donc si c est la distribution en cause, le garage me remboursera, mais bon sa me soul un peu
 


Des fois rouler un peu pendant un bon moment remet tout en ordre bref tiens nous au jus
 



Vois déjà pour une mise à jour du système électronique ça corrige souvent ce problème. Sinon bah vérifier la courroie et tout ce qui va avec mdr
 


Salut, ils ont peut-être débranché un tuyau de l'électrovanne de commande du turbo quand ils ont fait la distri.
Trouve quelqu'un avec toi, ouvre le capot et regarde la tige de la waste gate du turbo moteur à l'arrêt. Et quand tu démarres (ou l'autre personne) regarde si la tige de la waste gate bouge ou pas.

Zadaro tes conseils sont bizarres: a force de rouler tu penses que le pb va se résoudre!! et une mise à jour du système électronique!! pourquoi?
 

c est bon, j ai recupéré ma 307, en faite le garagiste a calé ma courroie comme pour une 90 ch sauf que moi c est une 110ch, donc Peugeot a tout démonté et remonté, et bien sur , la facture c est le garagiste qui la payé, par contre sur ma facture c est marqué: prévoir changement carter de distribution, savez combien cela coute?