Probleme radio gps sur 308 2015

anthony133

Membre
28 Mai 2013
17
2
3
Bonsoir à tous

j'ai longuement chercher sur le forum une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé de similaire

en effet sur mon ecran j'ai la ventilation etc qui fonctionne donc RAS

mais coté radio/bluetooth et GPS c'est une autre histoire, cela fonctionne que quand ca lui chante... j'ai vu que certain avait des problème mais tout le temps hors moi c'est 1 fois sur 3, en effet des fois j'ai la radio et le bluetooth qui fonctionne ainsi que les radar de recul, et d'autres jours plus rien, la radio reste bloquée sur le canal 87.5FM sans son bien sur, et le bluetooth ne fonctionne pas non plus... pire dans "source" je n'ai le choix qu'entre jukebox ou bluetooth mais aucun ne marche... et radar de recul aucun sons ....

avez vous une solution ? car je pense carrement à changer l'écran par un model similaire sur leboncoin d'occasion mais bon ...

merci de votre aide
 


Merci de ta reponse, mais le fait que cela vienne et reparte c'est du à la mise à jour ? car des fois j'ai le son du radar de recul par exemple et deux jours apres plus rien etc plus de radio l'écran bug ... de ce que j'ai compris (j'ai fouiller tout les sujets du forum) il pourrait s'agir de la carte SD qui est defectueuse il faudrai alors changer par une 64giga ... mais si c'est pas ca et que je demonte tout pour rien c'est embetant :(
 


Apparemment le SMEG est à jour, va falloir creuser une autre piste...
 

J'ai finalement trouvé, j'ai changer la carte sd pour une de 64gigas, j'ai cloner l'ancienne et tout remarche parfaitement
 

De plus si tu as pris une carte récente et donc de meilleure facture que celle d'origine, ton SMEG doit être un peu plus fluide ;)