Poste radio et gps en panne

Cerneaz

Nouveau membre
12 Juillet 2021
3
0
1
Gers
Bonjour,
Ma fille a mis un CD et le lendemain le cd a été éjecté mais plus rien ne fonctionne. Ecran noir, aucune touche ne fonctionne radio bluetooth... et le poste radio fait un bruit toutes les 30 secondes comme si il éjecte un CD. Que dois je faire?
 

Bonjour,
Ma fille a mis un CD et le lendemain le cd a été éjecté mais plus rien ne fonctionne. Ecran noir, aucune touche ne fonctionne radio bluetooth... et le poste radio fait un bruit toutes les 30 secondes comme si il éjecte un CD. Que dois je faire?
Faire un peu plus de recherche sur le forum car on ignore tout des caractéristiques de ta voiture et surtout de son système multimédia :spamafote:
 

Mon auto radio est un rt6. Donc je suis allée chez peugeot il a vérifié ce que je disais et ma dit 500euros pour l envoyer à réparer. Et moi je suis têtu et j ai suivi vos conseils sur le forum. J ai commandé le cd 2.86. J ai aussi acheté la carte sd. J ai essayé d abord le cd car sur le forum un mr disait que peugeot avait fait cela et cela avait marché. Moteur tournant 30 mn presque d attente à avoir peur de faire une bêtise... et cela c est remis en mode radio. GPS fonctionne bluetooth... je suis trop heureuse. Tout ça pour même pas 10 euros. La carte sd je n ai plus qu à la ramener car je ne l ai pas utilisé. Tous étaient encore enregistrées Je trouve cela hallucinant. 500 euros pour mettre un cd et attendre 30mn. Que devient ce monde!!!