Poste radio et gps en panne

Discussion dans 'Electronique embarquée' démarrée par Cerneaz, 12 Juillet 2021.

1. Cerneaz

Cerneaz Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Ma fille a mis un CD et le lendemain le cd a été éjecté mais plus rien ne fonctionne. Ecran noir, aucune touche ne fonctionne radio bluetooth... et le poste radio fait un bruit toutes les 30 secondes comme si il éjecte un CD. Que dois je faire?

2. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    1 119
    Faire un peu plus de recherche sur le forum car on ignore tout des caractéristiques de ta voiture et surtout de son système multimédia :spamafote:

3. Cerneaz

Cerneaz Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Mon auto radio est un rt6. Donc je suis allée chez peugeot il a vérifié ce que je disais et ma dit 500euros pour l envoyer à réparer. Et moi je suis têtu et j ai suivi vos conseils sur le forum. J ai commandé le cd 2.86. J ai aussi acheté la carte sd. J ai essayé d abord le cd car sur le forum un mr disait que peugeot avait fait cela et cela avait marché. Moteur tournant 30 mn presque d attente à avoir peur de faire une bêtise... et cela c est remis en mode radio. GPS fonctionne bluetooth... je suis trop heureuse. Tout ça pour même pas 10 euros. La carte sd je n ai plus qu à la ramener car je ne l ai pas utilisé. Tous étaient encore enregistrées Je trouve cela hallucinant. 500 euros pour mettre un cd et attendre 30mn. Que devient ce monde!!!

4. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    1 119
    :bien: Tout est bien qui finit bien !

5. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 397
    Ce qui prouve qu'il est toujours possible d'acheter ce CD en concession

6. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    1 119
    C'est quoi donc cette histoire de CC refusant sa vente ? :voyons:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification