Probleme relai double introuvable

RV80

Nouveau membre
16 Février 2014
4
0
0
Bonjours,je possede une 206 xr presence 1.4 e de 2002, le probleme est que je ne trouve pas le relai double afin que je puisse le remplacer (en sachant qu'il n'y a rien sous le calculateur) .
Est ce que quelqu'un saurai ou il ce trouve .
merci

Bonjours,je possede une 206 xr presence 1.4 e de 2002, le probleme est que je ne trouve pas le relai double afin que je puisse le remplacer (en sachant qu'il n'y a rien sous le calculateur) .
merci

Bonjour :)

As-tu cherché dans le compartiment moteur, le deuxième boitier fusibles ?

merci

Slt.

Sur les 206 MUX ( multiplexée ) il n'y a pas de relais double, ni de detecteur de choc ( bouton rouge ) près de la boite à fusible compartiment moteur.
C'est le calculateur qui gère tout ça.
C'est quoi ton problème ?
J'ai la 1.4 XT Même moteur......
Mimi.

Le problème c'est que la voiture se m'est à brouter puis caler et là elle ne démarre plus .
J'ai vérifié la pompe à carburant (qui ne tourne pas) en direct elle fonctionne, mais elle n'est pas alimentée par le connecteur. Donc après quelques renseignements Peugeot m'ont dit qu'il y a de forte chance que se vienne du relai double. D'après eux il y en a un (par rapport a la carte grise).

Le problème c'est que la voiture se m'est à brouter puis caler et là elle ne démarre plus .
J'ai vérifié la pompe à carburant (qui ne tourne pas) en direct elle fonctionne, mais elle n'est pas alimentée par le connecteur. Donc après quelques renseignements Peugeot m'ont dit qu'il y a de forte chance que se vienne du relai double. D'après eux il y en a un (par rapport a la carte grise).

il te reste à fouiller dans la rta :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

Lis mon avant-dernier commentaire !

les fusibles, as-tu vérifiés ?

Slt.

Problème de fusibles sous le TDB et dans la boite moteur.
Quand tu met le contact la jauge monte t elle ??
Problème de reconnaissance de clé transpondeur. qui commande la pompe à essence à la mise du contact .
Si un détecteur de choc existe ..... !! :ange: réarme le en poussant sur le bouton rouge.
C'est lui qui coupe le jus sur la pompe essence electrique en cas de choc av.
Sur la mienne je n'ai jamais trouvé de relais double .....!!! :lol: il est incorporé au calculateur
Renseigne toi..... si tu as une 206 Multiplexée... tu n'a pas de relais double séparé du calculateur qui gère l'alimentation éléct de la pompe à essence.
Amuse toi bien.
Mimi.

Slt.

Les fusibles boite moteur son ok,ce sous le tbd pas testé.
Quand je met le contact la jauge monte.
Si il y a un détecteur de choc ou peut il ce trouver?
Comment peut -on savoir si c'est un problème de reconnaissance de clé transpondeur?

merci

Slt.

Les fusibles boite moteur son ok,ce sous le tbd pas testé.
Quand je met le contact la jauge monte.
Si il y a un détecteur de choc ou peut il ce trouver?
Comment peut -on savoir si c'est un problème de reconnaissance de clé transpondeur?

merci

Slt.

C'est un boitier à coté de l'amortisseur gauche (coté conducteur)
si il y en a un.... appuie sur le bouton , rouge en général.. pour le réarmer.
Essaie avec une autre clé de contact pour le transpondeur.
Sinon, ton ouverture automatique des portes avec ta clé doit fonctionner.
lorque tu approches ta clé de contact du Neman ( à le toucher ) ça doit biper...
Regarde ton fusible de TDB, mais si tu as ta jauge qui fonctionne il doit être bon.
Ta pompe à essence est peut être en train de te lacher elle fontionne pas intermitance...d'où une pression non régulée dans le circuit.
Essaie la en continue sur circuit direct 12 Volts pendant 5ou 10 mn tu ne risques rien sinon un petite décharge de batterie.
Je ne vois rien d'autre à part le calculateur................... !!!! :cry: :cry:
Bon courage.
Salut.
Mimi

Slt.

pour le bouton je ne pense pas qu'il y en ai un (a verifier)
J'ai essayé avec les 2 clés pareil, sinon ouverture auto des portes avec les clés ok
sinon une question bete la pompe sert juste pour le demarrage ou ntout le temps?