probleme rt3 couleur dans une 206

neiluj78

Nouveau membre
6 Juin 2006
4
0
0
bonsoir,
il y a quelque temps j'ai acheté un RT3 couleur d'occasion(complet avec faisceau ecran etc,provenant d'une 307cc...)
je vien d'adapter le faisceau a celui de ma 206
voici ce que je constate:
-des "bips" incessants (il sagirait de l'antivol) :eek:
-la couleur de mon écran est très faible (peut etre parsqu'il faut declaré un ecran coouleur de 307 sur la bsi)

donc je souhaiterais savoir comment supprimer les "bips"? :confused:
et es que c'est normal pour mon écran tant que je n'aurais pas fait un passage au diag? :confused:

je precise qu'il s'agit d'une 206 de 08/2003 avec d'origine un RD3

Merci, si vous avez des solutions :chinois:
 

des "bips" incessants (il sagirait de l'antivol) :eek:

Le RT3 vérifie si le VIN du véhicule correspond bien au VIN qu'il a en mémoire. Passage au DIAG obligatoire pour configurer le RT3 avec le bon VIN. Aucun autre moyen pour faire disparaitre ce bip.
 


Chez peugeot ils vont te voir arriver de loin.... :/
En plus si tu tombe sur un gars pas trés compétent il risque de ne pas y arriver...
ET aussi normalement je crois que pour le démonter il faut passer au diag, donc j'éspère pour toi que le mec d'avant l'a fait... Ca reste à confirmer...

Et pour la couleur essai de régler le contraste et la luminosité. Car meme en sécurité il éclair suffisament j'en ai eu la preuve hier soir... :D
 

bonsoir,
il y a quelque temps j'ai acheté un RT3 couleur d'occasion(complet avec faisceau ecran etc,provenant d'une 307cc...)
je vien d'adapter le faisceau a celui de ma 206
voici ce que je constate:
-des "bips" incessants (il sagirait de l'antivol) :eek:
-la couleur de mon écran est très faible (peut etre parsqu'il faut declaré un ecran coouleur de 307 sur la bsi)

donc je souhaiterais savoir comment supprimer les "bips"? :confused:
et es que c'est normal pour mon écran tant que je n'aurais pas fait un passage au diag? :confused:

je precise qu'il s'agit d'une 206 de 08/2003 avec d'origine un RD3

Merci, si vous avez des solutions :chinois:

Ah ouais, le gars avec sa 307CC, il a démonté son RT3 qu'il avait acheté en option ? :confused:
 


encore un volé ce RT3

Trop fort, l'hôpital qui se moque de la charité... :mouai: :rolleyes:

C'est vrai que ça doit exister des gars qui achètent une 307 CC, prennent l'option RT3 à 2000€ et hop', "tiens, c'est nul, ça ne ma plaît pas, je l'enlève et je mets un Tamashi 0,5w x1 et un GPS filoguidé, avec mini-HP de PC sur le pare-soleil"... c'est vrai, ça se tient :eek:
 

Arretez d'etre mauvaise langue :p
La 307 vient d'une casse.... c'est fou le nombre de voitures accidentées qui ont le RT3 en ce moment :rolleyes:
 

encore un volé ce RT3

Trop fort, l'hôpital qui se moque de la charité... :mouai: :rolleyes:

C'est vrai que ça doit exister des gars qui achètent une 307 CC, prennent l'option RT3 à 2000€ et hop', "tiens, c'est nul, ça ne ma plaît pas, je l'enlève et je mets un Tamashi 0,5w x1 et un GPS filoguidé, avec mini-HP de PC sur le pare-soleil"... c'est vrai, ça se tient :eek:


tu attends quoi comme réponse puisque tu la pose à chaque RT3 en vente ou avec des soucis ! tu es de la police ? cela te regarde ?
 

encore un volé ce RT3

Trop fort, l'hôpital qui se moque de la charité... :mouai: :rolleyes:

C'est vrai que ça doit exister des gars qui achètent une 307 CC, prennent l'option RT3 à 2000€ et hop', "tiens, c'est nul, ça ne ma plaît pas, je l'enlève et je mets un Tamashi 0,5w x1 et un GPS filoguidé, avec mini-HP de PC sur le pare-soleil"... c'est vrai, ça se tient :eek:


tu attends quoi comme réponse puisque tu la pose à chaque RT3 en vente ou avec des soucis ! tu es de la police ? cela te regarde ?

[mod:8624371cc6]
Ca regarde TOUT le monde et à fortiori les admins. et modos. de FP puisque, je te le rappele, ce genre de pratique est interdit par la loi. :eek:
[/mod:8624371cc6]
 

Arretez d'etre mauvaise langue :p
La 307 vient d'une casse.... c'est fou le nombre de voitures accidentées qui ont le RT3 en ce moment :rolleyes:

Logique, le RT3 guide droit dans le mur !!!!!!!!!!!!!! :W :W :W :W :W
 

pour vous repondre, :evil: NON :evil: il n'est pas volé, il a été acheté sur ebay a un anglais qui a crashé sa 307cc, il ma fournis tous les faisceaux,ecran, casquette,antene,micros,ventillos.
de plus cette apres-midi je me suis rendu chez peugeot qui me l'on mis en service pour 33,10€(telecodage) :oui:
depuis c'est parfait! :love:

rt30011us.jpg
[/URL][/img]


encore quelques réglages , puis faire la casquette :confused: :confused: des conseils?
 

:evil: NON :evil: il n'est pas volé, il a été acheté sur ebay a un anglais qui a crashé sa 307cc, il ma fournis tous les faisceaux,ecran, casquette,antene,micros,ventillos.
Désolé d'etre médisant mais c'est loin d'etre une preuve
 



T'as bien fait, au prix de l'option à environ 2000€, c'est clair qu'il n'y a pas photo... :eek:
 



Salut neiluj78,

Je suis entrain de me monter un rt3 daans ma 307cc, pourrais-tu me donner la reference de ton faisceau planche de bord et du cable antenne GPS/GSM...

Merci, c'est assez urgent!