probleme rt3 et gps .

magnum681

Peugeot Addict
19 Mai 2007
262
0
0
voila je croi que c'est ma fete cette semaine que des souci avec 607 ... voila se cou si c'est le rt3 qui fait de sienne, plus de rds, alors que la fonction et active. le gps a des satelite en vu environ 9 ou 7 sa depend de l'endroiou je suis. mais il me l'occalise que apres avoir roule 2 min puis apres reste a cette position , puis se relocalise 5 minutes apres, et ainsi de suite tout les 5 minutes y reste sur une position fixea la quelle je vien de passe, donc c'est pas top. c'est comme si je m'avance pas . et hop d'un cou y me retrouve. le curseur (la fleche de position voiture) quand a elle tourne bien mais sur le lieu de sa dernier localisation. alors la grande question quesque sa peu bien etre ? je vai prendre un abonnement cher peugeot..; :fou:

Ca sent l'antenne débranchée derrière le combiné

L'antenne GPS a l'air bien branchée en tout cas.

Le RT3 se localise toute les minutes (environ) à l'aide du GPS. Pour le reste, il utilise les informations des capteurs ABS/ESP pour calculer les positions intermédiaires.

D'après les symptomes décrits, le GPS fonctionne correctement (quoique 5 mn, c'est un peu beaucoup) par contre, il semble que le RT3 ne recoive pas ou n'interpete pas les données des capteurs ABS/ESP.

Si en plus le RDS ne fonctionne plus et que le RT3 oublie sa dernière localisation, je dirais que le RT3 a un problème interne.

super depuis quelque jour tout remarche normalement sans meme avoir ue besoin de touche a quoi que se soi..j'ai un probleme abs peu t'etre cetait liée ?? mais bon le rt3 et l'abs refonctionne sans meme avoir ue besion de remplace une pieces. peugeot a tout ede meme par securite remplace un capteur abs et mi a jour la version du rt3. trop cool les pannes autoreparente.. :pt1cable:

bjr,etes vous sur que le gps va remarcher si on change les capteurs abs?
je possede une 407 et jai 2 capteur a changer et depuis qu'il sont defaillant mon gps a du mal a me localiser je ne savait pas que cela avait un rapport

slt, pour ma part sa etai le cas, abs/esp et gps defaillant en meme temp, un matin et hop plus rien qui marcher correctement, apres remplacement d'un capteur abs/esp défaillant, le probleme de l'occalisation du gps a aussi tot disparu.