probleme suite a branchement autoradio android

Discussion dans 'Tuning' démarrée par faisancieux cedric, 10 Mars 2019.

  1. faisancieux cedric

    faisancieux cedric Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    10 Mars 2019
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour la communauté.
    j ai acquit depuis peut une 407 1.6L hdi .j ai récemment acheter un autoradio android apparemment spécifique pour de nombreux véhicule .après une semaine d installation 1er problème les t° extérieure et de clim s affiche en Fahrenheit pénible mais pas gênant ;bref.quelques jour plus tard vient la panne du coffre qui ne s ouvre plus .et encore 1 qui ce rajoute le voyant airbag qui s allume .après diag sur é voir 3 valises différentes ils m affiche des problème de BSI. a vos avis ya t il possibilites de le flinguer juste en changent d autoradio.merci de la reponse d un max de personne ...
    toute idée et bonne a prendre
     
  2. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 380
    "J'aime" reçus :
    322
    oui biensur si tu envois une tension non adapter sur le reseau can
     
  3. VLud

    VLud Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2018
    Messages :
    1 268
    "J'aime" reçus :
    447
    Si le CAN-BUS est connecté à la masse ou au + Batterie la correction d'erreurs est faible, ça génère pas mal de soucis sur le réseau qui peuvent expliquer tes problèmes :bien:

    Je pense que tu as un des fils (CAN Low ou High) sur les 2 qui est effectivement connecté au mauvais endroit ce arrive très facilement sur des choses génériques ;)
    Quelle est la référence de ta Chinoiserie ?

    Il suffit simplement de régler le problème de câblage, le contrôleur CAN est capable de se protéger contre une mauvaise tension jusqu'à 58V et donc tu ne peux pas flinguer quoi que ce soit dans des conditions normales :coucou:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification