probleme sur 206 plus urban 1l1 essence

juluis

Nouveau membre
22 Février 2010
3
0
0
125
Bonjour je voulais un renseignement sur la 206 plus urban 1l1 que j'ai acheter au mois de décembre 2010.
J'ai un probléme sur cette voiture j'ai un bruit quand je tourne le volant craque,donc je me suis rendu au garage ou je l'ai acheté et il mon changé la crémayaire et le bruit le fait toujours donc il vont me changer la colonne de dierection.
Le souci c que une voiture neuf et que ça m'embéte de faire deja de grosse réparations dessus a 3500 km c'est chiant.
donc donnez moi votre avis sur ce sujet,je suis un peut perdu.
Le plus c que le gars du garage c'est rare de changé la cremayaire a peu de kilometres.
MERCI

Bonjour je voulais un renseignement sur la 206 plus urban 1l1 que j'ai acheter au mois de décembre 2010.
J'ai un probléme sur cette voiture j'ai un bruit quand je tourne le volant craque,donc je me suis rendu au garage ou je l'ai acheté et il mon changé la crémayaire et le bruit le fait toujours donc il vont me changer la colonne de dierection.
Le souci c que une voiture neuf et que ça m'embéte de faire deja de grosse réparations dessus a 3500 km c'est chiant.
donc donnez moi votre avis sur ce sujet,je suis un peut perdu.
Le plus c que le gars du garage c'est rare de changé la cremayaire a peu de kilometres.
MERCI

:hello:

Pas la bonne rubrique...
et ça sent le troll ce post.

Y'a pas de garantie sur les 206+ ?

Pas le choix... C'est la stratégie de Peugeot.

Sur ma 206 ils m'ont changé une boite à 5000km sous garantie. Mais ça m'a fait chier et j'ai du me battre avec la concession pour qu'ils corrigent des problèmes de remontage qui était de leur faute. A ce jour j'ai encore des problèmes mais pas du à la boite mais à des pièces malremonté qui bouge...

RE bonjour non c pas une arnaque je vais me battre pour que on m'en redonne une autre voiture car mon chéque n'avait pas de defaut lui.
Oui bien sur il y une garantie de 2 ans je croit meme que je vais augmenté la garantie car comme c partit la tous les mois je suis au garage.vous ferez koi a ma place ?

C'est pas une arnaque mais une erreur de diag, C'est surement ta colonne de direction à remplacer...

bonsoir,
donc moi voila mon histoire:
j'ai acheter une 206+ sa fait 4 moi que je l'ai, elle a 10 000kil
j'ai deja dessus un probleme de:
direction ( quand je tourne elle a du jeu, est elle claque )
embrayage ( la marche arriere a du mal a passer elle bloke )
plaquette de frein ( quand la route est moullier sur une désente sa fait un gro bruit de fou ex: grrrr )
la boule du levier de vitesse ( rouille ) la plaque s'ecaille.
inpretionnent.
je sais plus qu'oi faire est heu aussi, sois disan il attende la reponse du siege car je suis pas le seul sur les 206+ a avoir le meme probleme.
donc le l amene au garage peugeaut le 24 octobre 2010 voir se qu'elle a vraiment, est j'ai fait un courrier au siege.