probleme sur feux stop !!!!!!!!

danydu59

Membre
15 Septembre 2012
14
0
0
bonjour
j'avais un message sur le tableau feux stop défaillant ARG j'ai change l'ampoule qui était morte cela fonctionne mais j'ai toujours le message d'erreur !!!!!
avez vous déjà eu cela
merci

Salut,

essaye de réinitialiser le BSI.

+1

Normalement en changeant l'ampoule il n'y a plus de message sauf s'il y a une autre ampoule de morte.

Ou alors tu as mis quelque part des ampoules LED. Certain type de LED font que la voiture te met un message d'erreur.

re
non j'ai remis la même ampoule et qui fonctionne très bien
et pour le réinitialisation du BSI.je vais essayer

voila j'ai fait une réinitialisation du BSI et contrôler toute les masse et toujours pareil mon voyant s'allume et me disant ( ampoule feu stop défaillant arg) mais mon ampoule s'allume bien !!!!!

La lampe remplacée est-elle de la même puissance que celle d'origine, c'est à dire de Nb de watts ?

bonsoir
oui j'ai remis les mêmes ampoules j'ai même repris la même marque
et toujours pareil !!!
et pour la résistance elle ce trouve ou !!! et comment savoir si les feux sont des nouveaux !!!!!
moi j'ai pas de platine c'est des portes ampoule qui ce fixe par un quart de tour
merci

bonjour
j'ai une Peugeot 607 et les feux stop restent allumés lorsque le contact est éteint meme quand le vehicule est fermé.
J'aimerais savoir d'où cela peut provenir

Non Yann te dis : si c'est des nouveaux feux type z9, les tout derniers qui sont introuvables , mais que j'ai réussi a trouver :D
Donc sur les nouveaux feux il y a une résistance sur la platine.
Donc quel type de feux as tu ?

G eu le meme problème et en fait le faisceau électrique avait des fils détériorés.
Il faut le vérifier au niveau de la charnière du coffre a gauche.

Par contre depuis 1 semaine g le feux stop arriere gauche qui ne fonctionne plus.
L ampoule est bonne, les feux de positions fonctionnent sur cette meme ampoule mais pas le stop.
Le faisceau a ete inspecté et réparé partt dans le coffre.
Si vous avez une solution je suis preneur