merci de me dire si c'est déjà arrivé a quelqu'un. Je roulais sur l'autoroute, et la porte avant passagé c'est ouverte toute seul, toujours coté avant passé, l'haut parleur grésille, recherche CD pour GPS RT3 couleur, du BENELUX merci d'avance.
:W :Wretourne et fusille les![]()
merci de me dire si c'est déjà arrivé a quelqu'un. Je roulais sur l'autoroute, et la porte avant passagé c'est ouverte toute seul, toujours coté avant passé, l'haut parleur grésille, recherche CD pour GPS RT3 couleur, du BENELUX merci d'avance.
retourne et fusille les![]()
Mon prochain véhicule sera un MERCEDES.
, les clichés.
, les clichés.
Mon beau père à une Mercedes neuve, je peux vous dire que le SAV n'a rien à voir. Quand tu vois le prix d'une Peugeot et d'une Mercedes et surtout la finition, je préfère mettre 10 ou 15000 euro de plus. La Peugeot 307 XSI, pour moi a été un coup de coeur. Mais je regrette.
tonton-mars a dit:merci de me dire si c'est déjà arrivé a quelqu'un. Je roulais sur l'autoroute, et la porte avant passagé c'est ouverte toute seul, toujours coté avant passé, l'haut parleur grésille, recherche CD pour GPS RT3 couleur, du BENELUX merci d'avance.
Précise le modèle et motorisation .
retourne et fusille les![]()
+1
Retourne tout de suite à ton garage et prends contatc avec le SAV.
Pas deconner elle est toute neuve...
+1 ( C'est pourquoi je ne racheterais pas du LION )[/quote
[/b]Du lion ...bof...un CHATON maintenant, un constructeur sort ses griffes on peut oublier on a trouvé une lime...moi je préfére Peugeot le début de l'aventure.... :coucou![]()