Probleme sur ma 307 dès la livraison

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
merci de me dire si c'est déjà arrivé a quelqu'un. Je roulais sur l'autoroute, et la porte avant passagé c'est ouverte toute seul, toujours coté avant passé, l'haut parleur grésille, recherche CD pour GPS RT3 couleur, du BENELUX merci d'avance.

et au démarrage, quand je passe la 2eme vitesse, il y a un claque sous le véhicule.

merci de me dire si c'est déjà arrivé a quelqu'un. Je roulais sur l'autoroute, et la porte avant passagé c'est ouverte toute seul, toujours coté avant passé, l'haut parleur grésille, recherche CD pour GPS RT3 couleur, du BENELUX merci d'avance.

Oui, j'ai eu ce problème sur ma 206 cc (porte convoyeur) dans un virage gauche heureusement à petite vitesse en allant dans une grande surface.
Les portes ont été réglées mais j'ai l'impression que l'on ne pas cru...mais ce n'est qu'une idée.
J'ai pris la direction sur les genoux aussi...etc...etc... :lol: :W :W

Précise le modèle et motorisation .
retourne et fusille les :D

+1

Retourne tout de suite à ton garage et prends contatc avec le SAV.
Pas deconner elle est toute neuve...

+1 ( C'est pourquoi je ne racheterais pas du LION )

Mon prochain véhicule sera un MERCEDES.

ah bon ??? tu comptes te lancer dans le commerce de la drogue ???

en plus pour le prix t'auras tout juste les vitres électriques, et la direction assistée. Pour l'auto-radio, faudra chanter toi-même, et il faudra aussi oublier les comportements routiers responsables comme l'usage du cligno et des rétroviseurs.

Il y a des choix dans la vie qu'il faut assumer, quand-même.

en plus pour le prix t'auras tout juste les vitres électriques, et la direction assistée. Pour l'auto-radio, faudra chanter toi-même, et il faudra aussi oublier les comportements routiers responsables comme l'usage du cligno et des rétroviseurs.

:lol:, les clichés.

mais au moins, y aura pas de bug :o

:lol:, les clichés.

mais au moins, y aura pas de bug :o

pas de beug :W :W :W Mercedes en a autant que les autres ! a tel point d'ailleurs c'est qu'ils sont en train de virer pas mal de fonctions électroniques....

oui! et puis vu le tarif des options, personne n'a rien d'électrique à moins de mettre 40000€ dans la voiture, donc seulement 5% des propriétaires de mercedes ont des soucis électroniques ...

[c'est facile de manipuler les statistiques, n'est-ce pas MM. les politiciens ??]

Ceci dit, un de mes clients a une E320 cdi, et il me jure que PLUS JAMAIS il n'aura de mercedes, parce qu'elle a passé tellement de temps au garage qu'il a perdu toute foi en la marque. même l'alléchante offre d'un échange standard contre une E-AMG ne l'aurait pas fait plier.

c'est dire ...

PS en tant que motard , je peux certifier que les rétroviseurs et les clignos de mercedes ne servent pas bien souvent !

Mon beau père à une Mercedes neuve, je peux vous dire que le SAV n'a rien à voir. Quand tu vois le prix d'une Peugeot et d'une Mercedes et surtout la finition, je préfère mettre 10 ou 15000 euro de plus. La Peugeot 307 XSI, pour moi a été un coup de coeur. Mais je regrette.

Mon beau père à une Mercedes neuve, je peux vous dire que le SAV n'a rien à voir. Quand tu vois le prix d'une Peugeot et d'une Mercedes et surtout la finition, je préfère mettre 10 ou 15000 euro de plus. La Peugeot 307 XSI, pour moi a été un coup de coeur. Mais je regrette.

chacun son point de vue :/

tonton-mars a dit:

Précise le modèle et motorisation .
retourne et fusille les :D

+1

Retourne tout de suite à ton garage et prends contatc avec le SAV.
Pas deconner elle est toute neuve...

+1 ( C'est pourquoi je ne racheterais pas du LION )[/quote

[/b]Du lion ...bof...un CHATON maintenant, un constructeur sort ses griffes on peut oublier on a trouvé une lime...moi je préfére Peugeot le début de l'aventure.... :coucou :roi: