probleme telecommande

tea4one

Membre
11 Mars 2010
15
2
3
Bonjour
J'ai un probleme avec ma condamnation centralisée, plus exactement avec la clé qui commande le verrouilage à distance. Depuis hier, d'un coup, elle ne fonctionne plus. Je mesure la pile: 1.2 V. Donc, je change la pile, mais toujours pareil. Et la tension de la nouvelle pile est de 1.7 V. Alors que je l'avais mesurée avant de la mettre: 3.2 V !!!! J'ai donc certainement un composant qui a "laché" je pense. Je voudrai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme. Je me suis renseigné: on me demande presque 100 euros pour la clé et 35 euros pour la programmation. Merci d'avance pour vos reponses.

BOnjour,

J'ai le meme souci donc voila ce qu'il faut faire dans un premier temps : si cela ne marche pas il faut aller chez Peugeot pour une reprog..

1 - Met ta clé sur le contact en position 2 (Contact)
2 - Fais un appui long (environ 1 minute) sur le bouton fermeture de ta telecommande
3 -Enleve la clé du contact et reessaie d'ouvrir ta voiture a distance

C'est la procedure a suivre

SI cela ne fonctionne pas, retour chez Peugeot et reprog de clé.

Merci de ta reponse rapide, fchabane. Je vais essayer. Ce qui m'inquiete un peu, c'est la chute de tension de la pile neuve de 3.2 V à 1.7 V. J'ai comparé par rapport à ma 306 (la 206 est à ma femme) , la tension de ma pile est de environ 3 V et elle est déjà bien ancienne. Est ce que tu etais dans le meme cas ?
Merci.

moi j'avais changé la pile mais pas mesuré la tension

La ma clé est chez Peugeot et ils regardent donc on verra bien

Pour fermer ma 207, il fallait que j'appuie au moins 2 minutes sur le bip mais par contre impossible a ouvrir la 207 a distance..

Cette baisse de tension est peut etre du a une interference de signal...

POur moi non plus cela n'a pas marché mais c'est deja la premiere chose a faire

je suis allé chez peugeot Aujourd'hui et ils vont me commander une clé

C'est pris sous garantie donc ca m'evite 150 euros..

Merci à toi pour ton aide. Je vais reflechir quand à commander une nouvelle clé, 150€ c'est chaud !!!!
Bonne continuation à toi. tea4one