probleme vanne egr

nany67140

Nouveau membre
6 Juillet 2011
2
0
0
126
Bonjour a tous!

après avoir changer le débitmètre, j 'ai un autre problème au niveau de la vanne egr que puije faire ? car j'ai la panne moteur qui s’affiche et du coup plus de puissance dépasse pas les 90km/h même sur autoroute. Et la réparation ainsi que la pièce trop cher donc j'envisage de la vendre c'est un Peugeot Partner hdi 2.0

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Partner par UncleBenS

SI JE DÉBRANCHE LA VANNE EGR YA PAS AUTRE CHOSE QUI VA LÂCHER? EN TOUT CAS MERCI JVAIS ESSAYER DLA TROUVER HIHIHI

PAS LA PEINE DE CRIER!!!!!! :lol:

normalement non, mais il faut etre sur que ton pb vient bien de la vanne egr :pt1cable: :hello:

sur le 2.0, elle est derriére le moteur coté conducteur

:love:
Bonjour,
je souhaite démonter et nettoyer la vanne egr.
methode, risque etc...
merci, :D

:pt1cable:
bonjour,
Effectivement pas de probleme: :sol: juste rester calme et organisé!
doc trouvé sur egr sur ce forum pour un autre véhicule peugeot: meme moteur, meme problemes.. :kaola:
bref démontage, nettoyage, remontage, reset defaut anti pollution,essais et c'est repartie...
pour moi le prbleme est que la vanne se fermait bien mais ne s'ouvrais pas completement... (sale) :cry: defaut p0405...
Economie quand meme importante si changement par concession d'apres les forums, pres de 600 zeros, quand meme.. :kaola:
je comprends mieux que cela est rentable pour les concessions... :cry: opération simple...pour eux... :sarcastic: