probleme ventil et clim 605

jyp88

Nouveau membre
14 Juillet 2008
2
0
0
Bonjours à tous

Je suis un nouveau membre.Jai un soucis avec ma 605 2.5td.

Plus de ventilation et plus de clim.
Si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa.

Merci d'avance
 

Bienvenue sur le forum, un modérateur va transferer ton sujet dans la bonne section : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/liste_sujet-1.htm
Ici, tu es dans la buvette. :p

;)
 

Salut jyp88
ma 605 2.1SRDT BA est au garage depuis deux jours pour le même incident: bilan, le bloc ventilation avait brulé.

Il y a un an, j'avais déjà eu une alerte semblable; on avait remplacé le module électronique de pilotage, mais en final ce n'était pas lui.
Il y a quelques semaines, le problème a recommencé.

Sous les conseils d'un membre de ce forum, on a vérifié la masse mais ce n'était pas çà non plus.

Mon garagiste a tenté de récupéré le bloc-ventilo d'une 605 TD non-airco, mais les deux blocs ne sont pas compatibles

Je me serais bien passé de l'airco... mais sans ventilation, ce n'est pas possible. Et comme le bloc fait les deux sur la 605...
Donc réparation.
J'ai pas encore la facture, mais je pense que cela devrait tourner autour des 400 euros :mad:

Phil
 

Moi, je te conseille de vérifier la masse du ventilateur.
C'est le conseil que j'avais donné à Philippe 99 mais pour lui ça a été autre chose.
J'ai eu ce problème et c'était la masse.
L'agent Peugeot voudras te changer le module, le ventilateur, etc...
Il y en a beaucoup des masses, il faut être sur de trouver la bonne ( derrière le panneau d'instrumentation coté droit ).
Alain
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens