Problème ventilo + clim' 605 2,1TD

Mani

Nouveau membre
8 Janvier 2007
2
0
0
Bonjour,

Voilà, j'ai deux soucis sur ma 605:

1- ma ventilation reste bloquée à fond, du moins ventilation très forte
2- ma clim' ne fonctionne plus alors que la charge est ok

Peut-être la 2è est-elle liée à la 1re.
Cet été, au cours d'un voyage, la ventilation s'est mise à se bloquer. Mais la clim' marchait plus ou moins bien. Elle s'est mise à fonctionner de moins en moins, et maintenant, plus rien.

Une petite historique:
au cours de l'été 2005, le système est resté sur chauffage...terrible lorsqu'il fait 30°
au cours du printemps 2006, plus de ventilation
Ces 2 problèmes ont été résolus par peugeot.

Suite donc à mes nouveaux problèmes, je suis allé une nouvelle fois chez peugeot, et cette fois-ci, ils me disent qu'll s'agit du pulseur du moins concernant le blocage de la ventilation (> 200€), ils ne savent pas pourquoi la clim' ne fonctionnent pas.

Quelqu'un a t il déjà vécu une mésaventure semblable? Et surtout une réponse à m'apporter.

Merci d'avance
 

jai eu ce problème ; ventillation tourne à fond malgré la commande mise sur arrét et la clim ne fonctionnée plus .1er chose , regarde dans le moteur à la hauteur de la grille noir plastique gauche du balai essuie glace, dessous il y à une cavitée qui recoi les eaux de pluie ,ci l' exutoir de celui ci et bouché le niveau d' eau monte et coule à l' interieur du véhicule sur le ventillateur.2em chose remplace le ventilleur.hé oui jai moi méme été le premier surpris que sa avait une influence sur la clim.
 

C'est du déterrage de topic ça, une réponse à un sujet qui date de Janvier 2007 (soit 22 mois après) à souhaiter que ce membre est résolu son souci depuis.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens