probleme ventilation

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 649
101
63
bonjour, mon probleme, pour l'instant pas tres genant, mais un peu stressant quand il le fait souvent,

c'est que je met ma ventilation en route, comme dans 99% des cas, avec ou sans clim activée

jusque la tout va bien, les boutons repondent bien a mes demandes, mais e temps en temps, la ventilation se met je pense a 2 helices/4 malgre que j'ai mis precedemment 1 moitié d'helice ou 3/4

et de plus, quand on change la ventilation, elle augmente ou baisse par palier, et non en directe, mon probleme lui quand il survient ne fait pas de palier, mais saute d'un coup a la vitesse de 2/4, quand je touche a ce moment la ma ventilation (lors du probleme, qui peut duree 1/2sec ou quelques secondes d'affilées) le probleme s'arrete et la ventilation se remet a ma demande

j'ai lu des topics, mais j'ai vu des problemes de modules, de ventilos....

sur le service box je vois le ventilos, et le motoreducs? qu'est-ce que ce dernier, car je ne pense pas au ventilos, il tourne tres bien, c'est plus un probleme de commande a mon avis...!

merci ;)

ps: j'ai effectuer mon forfait clim en octobre, et ce probleme est parvenu en janvier peut etre, je ne pense pas a un probleme du a ce forfait mais ne sait on jamais? je n'ai pas tester le froid encore depuis le changement, je ne fait que du chaud, ou en tout cas au minimum21°c
 


Oui cela vient certainement du module de regulation. Piece assee fragile sur la 607.
wf67h01a.jpg

Pratiquement 100€ chez peugeot.
 

Super, merci je me renseignerais chez peugeot alors...