Pulseur de ventilation

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 836
124
63
Val d'Oise
Hello à tous, j'ai changé récemment le pulseur de ventilation, depuis quelques temps le nouveau semble mal fonctionner, en effet quand je mets la ventilation à fond, elle se coupe une minute, puis se remet en marche, comme ça plusieurs fois de suite donc je baisse la ventilation là il supporte. Je pense que je devrai le changer de nouveau?
A+ et merci
 

Salut,

personne ne te réponds c'est dommage. J'ai le même problème que toi.
Ma ventilation fonctionne par intermittence : ça souffle 1 minute, puis ça se coupe 1 minute, puis ça re souffle, etc.

Je pensais changer le transistor IRFP064N ( que j'ai acheté ), mais je suis allé faire entre temps une recharge de clim et tout est rentré dans l'ordre... pour l'instant.
 

Salut,

personne ne te réponds c'est dommage. J'ai le même problème que toi.
Ma ventilation fonctionne par intermittence : ça souffle 1 minute, puis ça se coupe 1 minute, puis ça re souffle, etc.

Je pensais changer le transistor IRFP064N ( que j'ai acheté ), mais je suis allé faire entre temps une recharge de clim et tout est rentré dans l'ordre... pour l'instant.


pourtant, ça n'a rien avoir!! même sans clim, tu peux avoir la ventilation interieur ;)
change le transistor, il y a un tuto la dessus ;)
 

pourtant, ça n'a rien avoir!! même sans clim, tu peux avoir la ventilation interieur ;)
change le transistor, il y a un tuto la dessus ;)

oui ! c'est bien ça la magie :D
J'ai acheté ce qu'il faut je le ferai quand ça re déconnera ;)

là je suis occupé avec les essuie glace qui ne fonctionnent plus :(