Bonjour a tous , je tien a preciser avant de commencer que j'ai effectuer une recherche mais n'a rien trouver par rapport a mon probleme donc voila je me lance:donc voila j'ai un probleme avec ma ventilation de ma 607 2.2 hdi BA de 2003.
sa a commencer au debut que j'ai acheté mon vehicule la ventilation fonctionné a peu pres bien je di sa car elle ne s enclencher pas de temp en temp Mais bon comme c'etait l ete je n'y preter pas attention .Mais voila l hiver arrive et a 5h le matin il fait froid
.et maintenant cela ne foctionne plus du tous .j'ai testé le pulseur d'air et meme changer et tester sur une autre il fonctionne tres bien.ensuite test du regulateur avec les 2 fiches verte aucun souci de se coter la tester sur une autre voiture .Maintenant le souci c'est que j'ai verifier mes tension j'ai bien le 12 V en entrer du regulateur en sortit de meme j'ai meme du 13V aau pulseur et là rien
il ne s enclenche pas !Moi plus avoir d'idee donc j espere que vous pourrez m'aidez merci de vos reponses

à toi 
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
. Mais bon je me contente de me réjouir du résultat.