probleme ventilation

pacalou88

Membre régulier
19 Février 2011
25
0
0
126
:) Bonjour a tous , je tien a preciser avant de commencer que j'ai effectuer une recherche mais n'a rien trouver par rapport a mon probleme donc voila je me lance:

donc voila j'ai un probleme avec ma ventilation de ma 607 2.2 hdi BA de 2003.
sa a commencer au debut que j'ai acheté mon vehicule la ventilation fonctionné a peu pres bien je di sa car elle ne s enclencher pas de temp en temp Mais bon comme c'etait l ete je n'y preter pas attention .Mais voila l hiver arrive et a 5h le matin il fait froid :lol: .et maintenant cela ne foctionne plus du tous .j'ai testé le pulseur d'air et meme changer et tester sur une autre il fonctionne tres bien.ensuite test du regulateur avec les 2 fiches verte aucun souci de se coter la tester sur une autre voiture .Maintenant le souci c'est que j'ai verifier mes tension j'ai bien le 12 V en entrer du regulateur en sortit de meme j'ai meme du 13V aau pulseur et là rien :pt1cable: il ne s enclenche pas !
Moi plus avoir d'idee donc j espere que vous pourrez m'aidez merci de vos reponses

Curieux!!!!!!! :heink:

tu dit avoir 13v au bout des fils d'alimentation du pulseur, mais il ne tourne pas.

par contre il marche très bien sur une autre voiture.

donc je dirais que cela ne peut venir que d'une mauvaise Connectique sur une cosse, il doit y avoir un contact qui ne se fait pas entre les fils et le pulseur.

module HS!!!!, regardes quelques post plus bas!!!!

pas besoin de faire une recherche :pt1cable: :lol:

:) ced079 regarde je l'ai mis dans mon message pour mon module que j'appel regulateur , je l'ai testé il marche tres bien donc on revien a zero mais par contre je pense plus a un probleme de conectique comme dit pykes405 comment y remedier avec du kf contact??

ça ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/trappe-ventilation-recyclage-sujet_34511_1.htm

attends le ventilo ne tourne pas?!!!!!
[:alvone:2]

dans ce cas, il ne peut pas marcher dans une autre 607 :heink: :pt1cable:

b si justement c la mon probleme il fonctionne tres bien j 'en ai meme 2 lol et j'ai meme le 13 v aubornes du ventilo

non si le pulseur ne tourne pas, et que tout le reste est ok, c'est soit les prises du modules qui sont HS, soit le module, soit tu n'as pas de masse?????????

prise du modul changer modul changer la masse non verifier sa pourrais venir de la ? et si j'en tire une nouvelle masse ? sa peut fonctionner?

fais un test, c'est bien, tu vérifies ton plus, mais il faut aussi vérifeir ton moins ;)

tu tires un fil en direct et tu vois ce qui se passe ;)

Salut les bricolos :D
eh ben pour moi c'est pareil.Ce matin fonctionnait bien et à midi plus rien,nada,que d'chi, peau de balle.J'ai sorti le module (celui avec les deux prises verte) et j'ai mis le ventilo en direct. Ca souffle. Je pense donc que ça ne peux que venir du module. je vais voir sur le service box et misterbagnole combien ça coute neuf sinon en casse si c'est le même qu'une C5 (y en a une pas loin de chez moi).

en fait voila le lien pour tout ceux que ça interresse, car je me rappeler plus qu'il y avait un sujet plus bas et que le lien eté marqué :whistle:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=module%20de%20puissance%20peugeot%20renault%20citroen&source=web&cd=1&ved=0CCsQFjAA&url=http%3A%2F%2Firfp064n.com%2F29-module-de-puissance-renault-citroen-peugeot-3276425093553.html&ei=_kq8Tv2xCYLs-gaf-vmJCA&usg=AFQjCNGa7N3Hggu-j929J3iY2ea-oGktfg&sig2=ia7XnD3FW9J3rb5XSN3pRg

bonjour tous le monde aprés essai avec un fil de masse en direct sa marche tu avais bien raison ced079 .donc je me suis tirer un fil et ts fonctionne encore merci a vous bonne journee

commander hier aussi ! et la sa remarche,mais les fils sont chauds donc je vais la changer !

merci

une petite astuce pas cher :bounce: . Si un jour vous avez ce problème rendez-vous dans une casse. En effet cette petite pièce nommé module de puissance se retrouve sur plusieurs voitures plus ou moins récentes. Dans le lot il y a les scénic 1 ph2 . Je l'ai acheté 10€ et ça marche nickel. Seul hic qui m'énerve,c'est d'avoir réparé ma magnifique et fiable PEUGEOT 607 avec une pièce venant d'une (pouark) renault :fou: . Mais bon je me contente de me réjouir du résultat. :D :lol: :D