Probleme vm passage de vitesse

bam157

Peugeot Addict
12 Mars 2005
347
0
0
tous et dans le sujet j'ai unh volant moteur P9 et les vitesse passe tres mes vraiment tres dur ma 307 a 67000 km et volant moteur changer a 61105 km pouver vous me sauver avand que je n'ecrie a peugeot merci :evil: :evil:

tous et dans le sujet j'ai unh volant moteur P9 et les vitesse passe tres mes vraiment tres dur ma 307 a 67000 km et volant moteur changer a 61105 km pouver vous me sauver avand que je n'ecrie a peugeot merci :evil: :evil:

La commande par câble de boite a été mal remontée .
Retour au garage pour toi .
:oui:

moi aussi j'ai le meme problème ... je ne sais pas d'ou ca vient ... mais P9 changé et depuis les vitesses sont dur, ca fait 12000km qu'ils me font tourner en rond, je n'ai un RDV que mi-novembre ... :(
Est ce que tu as aussi de forte vibration en marche arrière ?

'tonton-mars', si ton idée est la bonne, est ce mauvais pour la mécanique que peugeot m'ai laissé trainé le problème pendant 12 000km ?

merci d'avance ...

moi aussi j'ai le meme problème ...
'tonton-mars', si ton idée est la bonne, est ce mauvais pour la mécanique que peugeot m'ai laissé trainé le problème pendant 12 000km ?

merci d'avance ...

Non pas de crainte pour la mécanique au pire un déterioration du cable voir des différentes petites rotules.
J'ai eu ce problème lors du remplacement du troisième VM ( j'en suis au quatrième) et un simple bon remontage du câble corrige normalement cette dureté .

:wink:

slt et merci des reponse je voulait savoir sa fait 3 ou 4 mois que le VM a etait changer hors garantie mes pris sous garantie par peugeot france et cella fonctionnera si je ves au garage il me ferront sa sous garantie non vue que les pieces sont garantie 1 an ? :???: :???:

slt ok le problème et terminer âpres le changement de la pédale de l'embrayage pris sous extension de garantie Peugeot pour info la voiture nés plus sous garantie depuis 1 an voila mes bizarre il mon aussi changer la pédale de frein cool :oui: :oui:

C'était donc l'embrayage qui était trop dur !! J'avais cru que c'était au levier de vitesse !!
C'est normal que la pédale de frein ai été changée , le pédalier est un ensemble pédale embrayage+frein+cylindre émetteur+cylindre récepteur .
Maintenant ton embrayage à la pédale est beaucoup plus souple , ils m'avaient fait le même coup alors que logiquement ils auraient dû le faire en même temps que le VM et l'embrayage pro renforcé .

j'ai enfin eu mon rdv, mon ancienne concession avait mit un P7 et non un P9... donc changement à nouveau du VM+ embrayage ... et ce qui faisait passer mal les vitesses, le craquement, c'etait le BERCEAU MOTEUR !!! et oui, il ont du me le changer, parce que la precedante concession l'avait amoché ... et à chaque fois que je passais une vitesse, le moteur bougeait .... arrrggg!! au passage, je ne sais pas si je peux citer un concessionnaire ... dites le moi si je dois modifier: le concessionnaire de STmaximin dans l'oise (pres de Creil) ont été vraiment tres bien avec moi ... explications, relations clientelles .... vraiment super! je ne citerai pas le concessionnaire qui m'a fait du sale boulot la 1ere fois !!! gggrrrr!