volant moteur bis

Au fait, les accros de la 307 HDI 110, combien vous faites avec vos pneus?
80 000 km avec les Dunlop SP2000 d'origine
Maintenant j'en suis à 46 000 km avec des Michelin NRJ, je compte faire 90 000 à 100 000 km avec.
 

es tu sur de la reference 532P9 , j'ai appelé elle n'est tjrs pas dispo, est ce que c'est marqué sur ta facture
a suivre
 

Apparemment ci la bonne reference est sur la facture elle ne serai pas toujours sur la voiture . :non:

Meffiez-vous et demender a voir les pieces anvant montage :evil:
 

C'est un peu plus compliqué, mon concessionaire, il est du coté de suresnes, oh merde, je ne devais peut-etre pas le dire, enfin mon bonarien plutot, m'a pris ma 307 pour changer VM, il m'a mis un P4, je suis parti a la montagne, mais ce bon professionnel avait oublié de resserer les fixations moteur !!!!!
Resultat : Embrayage, boite bloquée, embrayage pété, mais heureusement dans le virage ou cela c'est passé, j'ai eu un bon reflexe

Le garage qui m'a pris en charge, des pro, des vrais, m'ont refait tous en me posant un P9 (sur la facture)

Il semblerait que le p9 soit plus facile a avoir en province et que les garagistes soit aussi plus respectueux du client en province !!!!![

Prochainement, je vous laisse un lien qui racontera mon histoire......
 

et sur ta facture le vm a bien la ref 532P9 , parce que des garages qui disent oui oui oui on vous a mis le dernier vm , et quand les gens regarde de plus pres c'est un 532P4
a suivre