Personne n’a jamais eu ce problème ?
Pour ma part je n'ai jamais rencontré ce soucis. Je ne me rappelle pas avoir vu ce type de problème sur le forum. Tu es malheureusement tombé sur une panne peu courante.
Effectivement c'est géré par le BSRF. Mais dans ce cas, ce n'est donc pas le "Wifi qui s'est désactivé et
de ce fait, j'ai perdu le GPS". Voilà le sens de ma réponse
Mais si c'est le BSRF, quid du lien avec la caméra ?
Et quand l'antenne BSRF a un souci, il y a un message bien spécifique (que certains ont eu, voir la discussion sur les bugs), et je serais alors étonné que la CC n'ait rien vu en 3 semaines
Merci beaucoup
@W13 pour ta réponse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la caméra n'a rien à voir là dedans, c'est pour ça que j'ai mis ce "symptôme" à part. D'autant plus que si j'ai bien compris, le problème de caméra est arrivé après le reste, ce qui me fait penser que c'est un autre problème.
Je n'ai pas interprété le "de ce fait" de @Kem dem comme le fait que la panne du wifi avait entrainé la panne du reste.
En effet, je suis encore une fois d'accord avec toi : le wifi n'a rien à voir avec le GPS, si ce n'est qu'il est géré, au niveau radio, par le même module. Je l'ai pris comme le fait que tout est arrivé en même temps et que du coup Kev Dem l'a interprété comme lié. Comme tout est arrivé en même temps, et que toutes les fonctionnalités qu'il a perdu sont liées au BSRF, il me semble logique de penser que celui-ci doit être impliqué dans l'incident.
Bien entendu, je ne suis que dans des suppositions simplistes. Je ne connais pas le système en particulier, et le concessionnaire (et surtout la plateforme Peugeot) connaissent bien mieux le système que moi. Je n'ai pas la prétention d'être meilleur (bien au contraire, je suis ici pour apprendre, et parce que le sujet m'intéresse). Mais quand toutes les fonctions d'un modules cessent de fonctionner en même temps, je ne peux m'empêcher de penser qu'il peut être impliqué dans le problème.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
EDIT : J'ajouterai qu'il me semble évident que le concessionnaire a vérifié le module BSRF (et même commencé par là), mais comme le module ne remonte aucun code erreur, ils ne peuvent pas le remplacer sur une supposition (vu le prix du module et des délais), et donc ont lancé une requête auprès de la plateforme, afin d'avoir un retour des ingés spécialistes du module. Logique.