Prochaine réception 3008

X_tian

Membre
11 Février 2010
10
0
0
Bonsoir
Mon 3008 PP 110 BMP6 Noir Perla, commandé mi février est annoncé, livraison milieu de semaine prochaine (comme prévu), j'attends la carte grise.

Pouvez-vous me dire ce que je dois vérifier lors de la livraison.
Au fil du forum, j'ai noté: le bac de rangement central, les joints du toit panoramique, le kit de dépannage.

J'attends avec impatience cette livraison.

Bonsoir X_tian,
Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Pour ma part, le mien est prévu au plus tard le 2 avril, ça approche.
Je voulais te poser la question de la carte grise. Pourquoi attends-tu cette carte ?
Mon CC ne m'a jamais parlé que je recevrai la carte à domicile, est-ce le nouveau systèmes des cartes g ? ou est-ce propre à toi et à pas mal d'autres ?
Merci pour vos réponses

heu ben moi je récupère mon 3008 demain à 16H30 et j'ai pourtant pas reçue la carte grise...

les cartes grise sont expédiées au domicile du propriétaire de la voiture depuis la mise en place du nouveau système d'immatriculation.Mio j'ais déja reçu la mienne.patience ca va arriver

Merci smiche0,
Donc pas de carte grise à la maison, pas de voiture en vue, je vais patienter...
J'ai peur que SOSO panique un peu pour sa dernière nuit d'attente...
Courage

Pas de panique ,mon cousin qui a été livré jeudi dernier n'a toujours pas sa carte grise définitive ,il a eu une provisoire valable un mois en attendant la vraie

ce qui est sur ,c'est que la nuit risque d'etre longue pour soso:allez bon courage plus qu'a quelques heures du bonheur

mdr celui qui essaiera de m'empecher de récupérer ma voiture n'est pas né!!
pour la carte grise lors de l'achat de mes 3 dernières voitures j'avais des cartes provisoires...
mais vous avez raison la nuit va être longue!!!!!!!!!!!!

a qui le dis tu ! il est 3h du mat et encore 12h d'attente !!! La prochaine nuit je dors dedans ...