Mon 3008 est arrivé!!

MAT82

Peugeot Addict
15 Août 2009
832
0
0
Kikou, et oui quelle agréable surprise ce matin en allant chez mon concessionnaire que de voir mon 3008 fraichement descendu du camion ce matin :pt1cable:
Commandé le 18 août et reçu le 26 octobre alors que la date de livraison était prévue pour fin novembre, impeccable.
Par contre il va falloir attendre mardi prochain le temps de l'immatriculation et de la préparation de ma titine.Ca va être long d'attendre :bounce:
Cependant je me pose une petite question, le véhicule n'étant pas préparé, je n'ai pas pu ouvrir le coffre pour voir le kit JBL et ce qui m'inquiète c'est d'avoir vu l'autoradio en simple format avec un rangement vide au dessus et pas un format double din comme il me semblait. Et aussi aucune inscription JBL sur l'autoradio ou les enceintes, c'est normal? Est ce pareil pour vous sachant que je n'ai pas le wip nav. :sarcastic:
 


Kikou, et oui quelle agréable surprise ce matin en allant chez mon concessionnaire que de voir mon 3008 fraichement descendu du camion ce matin :pt1cable:
Commandé le 18 août et reçu le 26 octobre alors que la date de livraison était prévue pour fin novembre, impeccable.
Par contre il va falloir attendre mardi prochain le temps de l'immatriculation et de la préparation de ma titine.Ca va être long d'attendre :bounce:
Cependant je me pose une petite question, le véhicule n'étant pas préparé, je n'ai pas pu ouvrir le coffre pour voir le kit JBL et ce qui m'inquiète c'est d'avoir vu l'autoradio en simple format avec un rangement vide au dessus et pas un format double din comme il me semblait. Et aussi aucune inscription JBL sur l'autoradio ou les enceintes, c'est normal? Est ce pareil pour vous sachant que je n'ai pas le wip nav. :sarcastic:

Je confirme moi aussi je n'avais pas d'inscription JBL et pourtant j'ai bien l'instalation, verifie dans le coffre le caisson de basse et l'ampli dans le petit rangement de droite. ;)
 


je confirme, j'ai récupérer mon 3008 hier avec option JBL et WipCom3D et aucune inscription. Ça reste plus discret pour éviter les vols. ;)
 

Ca y'est j'ai eu la confirmation ce matin en retournant voir mon 3008, tout y est, vivement la livraison mardi prochain :bounce: Il est trop beau :pt1cable:
 

Super :)
pense à t'inscrire sur la carte des possesseurs de 3008 ;) c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/inscrivez-proprios-cartes-sujet_510_1.htm
 






:bounce: cool, que du bonheur en perspective, :bounce:

tu vois ce matin j ai prolongé la distance pour aller bosser.
un tel plaisir de rouler a bord. :D

quel modele tu as pris et motorisation?
 

Pour le modèle c'est un premium pack 110cv de couleur rouge babylone, avec option aide au stationnement avant, pack JBL, jantes 18. :bounce: :bounce: je suis préssé d'écouter le son avec du Michael Jackson :pt1cable:
 

rouge en plus comme moi, tu vas voir les nuances de couleur existant en fonction de la meteo et de la luminosité.
ca va du rouge bordeau sombre au rouge vif avec meme je trouve une touche d orange....

tu vas etre heureux ce soir , felicitations
 




Ca y'est il est dans mon garage, quel soulagement :D
Il est magnifique, je n'ai qu'un mot à dire, il est génial :love:
Un temps pourri mais c'était pas grave, j'ai pu tester la sono JBL, c'est vraiment pas mal du tout.
Pour les boutons, il y en a partout va falloir que j'apprenne à le découvrir, le gps, les réglages, l'ath, régulateur,limiteur...
Le seul problème, mon antenne radio qui touche la porte de garage, antenne de 607 déja commandée!!
Confort impeccable même en 18, hein les raleurs...!!
Moi qui sort d'une rx8 qui était confortable équipée en 18 et bien c'est encore mieux et le silence, quel silence, c'est top. :bounce:
Une seule envie, tailler la route :bounce: :bounce:
Les photos ce sera pour plus tard car avec le temps...
Et au fait même pas 2km à la livraison. :) Et maintenant une centaine au compteur!!
Je vais avoir du mal à dormir :D
 

Ca y'est il est dans mon garage, quel soulagement :D
Il est magnifique, je n'ai qu'un mot à dire, il est génial :love:
Un temps pourri mais c'était pas grave, j'ai pu tester la sono JBL, c'est vraiment pas mal du tout.
Pour les boutons, il y en a partout va falloir que j'apprenne à le découvrir, le gps, les réglages, l'ath, régulateur,limiteur...
Le seul problème, mon antenne radio qui touche la porte de garage, antenne de 607 déja commandée!!
Confort impeccable même en 18, hein les raleurs...!!
Moi qui sort d'une rx8 qui était confortable équipée en 18 et bien c'est encore mieux et le silence, quel silence, c'est top. :bounce:
Une seule envie, tailler la route :bounce: :bounce:
Les photos ce sera pour plus tard car avec le temps...
Et au fait même pas 2km à la livraison. :) Et maintenant une centaine au compteur!!
Je vais avoir du mal à dormir :D

Connais tu la hauteur précise de ton 3008 antenne comprise ?
Merci. ;)
Ta réponse me permettra peut-être de commander un brin d'antenne de 607 en attendant
la reception de mon crossover.
 


Alors la hauteur avec l'antenne est de 185cm :D
Mais la hauteur de ma porte de garage complètement ouverte est de 183cm :lol:
 

Bonjour MAT 82

Trés contente que cette impatience soit enfin terminée!!!
Bonne route (même si il ne fait pas trés beau ...)
A mon tour d'attendre elle a été faite semaine 44.
 

attention à l ouverture cu coffre dans la garage, plus haut que l antenne !!


FELICITATIONS
 

Tu sais sincèrement je ne vais pas râler longtemps car je vais la changer prochainement :) héhéhé J'attends les nouveaux modèles pour 2010 mais plus en 18 !
J'ai déjà donné !
 

Quelques photos de mon jouet rouge :love: :love:


Elles ne sont pas trés belles, le temps était pourri ;)
Il y en aura d'autres avec le beau temps :D