Demande information sur l'alarme 3008

Veya91

Peugeot Addict
5 Septembre 2009
122
0
16
Bonjour, j 'ai commandé 3008 PP noir perla, WIPCOM3D et JBL.
livraison prévu mi décembre.
je voudrais rajouter l'alarme facturée à 300€.
par contre j'ai une question.
je crois qu'en série, lorsque l'on ferme la voiture en appuyant 2 fois sur la clef, les vitres remontent toutes seules et que la super condamnation se met en place. (impossible d'ouvrir de l'intérieur).
ma question : avec l'alarme est ce que le mécanisme de remontée automatique des vitres fonctionnent toujours ?
merci.
 


Le mécanisme de remontée des vitres n'est pas subordonné à la prise de l'option "alarme".

C'est de série sur toutes les 3008 ayant les 4 vitres électriques.

Autrement dit, tu appuies longtemps sur le plip et les vitres remontent.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir dans le cas où l'on prend l'alarme en accessoire, y a t-il la supercondamnation ?
 


Le mécanisme de remontée des vitres n'est pas subordonné à la prise de l'option "alarme".

C'est de série sur toutes les 3008 ayant les 4 vitres électriques.

Autrement dit, tu appuies longtemps sur le plip et les vitres remontent.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir dans le cas où l'on prend l'alarme en accessoire, y a t-il la supercondamnation ?

Bonjour

L'option est libellée ainsi : Alarme et superverrouillage
Moi, je comprends : Sans cette option, pas de superverrouillage
 

Bonjour

L'option est libellée ainsi : Alarme et superverrouillage
Moi, je comprends : Sans cette option, pas de superverrouillage

CRIMA,

Je ne parle pas de la prise de l'option à la commande du véhicule, mais à l'achat en accessoire après la livraison.

Sur un autre sujet, il m'a été répondu (par fous des peugeots je crois) que le montage de l'alarme, en accessoire, incluait le super verrouillage.
 

CRIMA,

Je ne parle pas de la prise de l'option à la commande du véhicule, mais à l'achat en accessoire après la livraison.

Sur un autre sujet, il m'a été répondu (par fous des peugeots je crois) que le montage de l'alarme, en accessoire, incluait le super verrouillage.

Mille excuses !
 



ma question : avec l'alarme est ce que le mécanisme de remontée automatique des vitres fonctionnent toujours ?
merci.

Oui, que ce soit une option à la commande ou une pose accessoire après la livraison.
 

merci...pour les réponses.
je ferai finalement ajouter l'alarme comme accessoire, car je ne peux déjà plus modifier ma commande.
maintenant il ne reste plus qu'a patienter..... :sleep:

je crois que je rajouterai aussi les poignées chromées, mais bon c'est un autre sujet.