produit CARBU 9000

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
Salut
Qulequ'un à t'il deja essayé ce produit CARBU 9000 car actuellement il font de la pub à la TV et celon la Pub excellent pour le moteur :/
Merci :chinois:
 



tu vas faire le plein ou? Chez une marque connu (comme Esso, shell, total,...)? Si oui: ils mettent déjà suffisament de produit dedans que le moteur reste dans un bon état. Et pour le reste: il faut rigoureusement respecter les intervalles d'entretien et la aussi que utliser des huiles de hautes qualités.

Si tu ne fait pas ça, alors oui utilise carbu 9000. Mais pour le produit qu'il faut mettre dans l'huile il faut faire attention! Je ne sais pas de carbu 9000 mais des autre peuvent provoquer des problèmes avec les segments des pistons. Temps en temps l'huile n'arrive plus au segment et le segment peut se sécher et à la fin tu as plus d'usure au tour de moins (ce que le produit voulait faire finalement).
 

tu vas faire le plein ou? Chez une marque connu (comme Esso, shell, total,...)? Si oui: ils mettent déjà suffisament de produit dedans que le moteur reste dans un bon état. Et pour le reste: il faut rigoureusement respecter les intervalles d'entretien et la aussi que utliser des huiles de hautes qualités.

Si tu ne fait pas ça, alors oui utilise carbu 9000. Mais pour le produit qu'il faut mettre dans l'huile il faut faire attention! Je ne sais pas de carbu 9000 mais des autre peuvent provoquer des problèmes avec les segments des pistons. Temps en temps l'huile n'arrive plus au segment et le segment peut se sécher et à la fin tu as plus d'usure au tour de moins (ce que le produit voulait faire finalement).
Salut
OK merci je laisse tombé :chinois: :chinois: :chinois:
 

Avez déja essayer se produit pour votre voiture et est-il efficace et si c'est non pourquoi?
 

Avez vous déja essayer se produit pour votre voiture et si oui est t'il efficace et si il n'est pas efficace pourquoi?
 

Salut,j'ai déja essayé un produit similaire sur une vieille fiat tipo 16S sur laquelle la distribution à laché.En ayant une deuxième pour pièces j'ai pu remplacer la culasse et j'ai remarqué que celle qui avait tourné avec ce type de produit était carrément plus propre (beaucoup moins de calamine sur les tetes de pistons,les soupapes et leurs sièges,juste une sorte de poussière brunatre alors que cette dernière avait plus de bornes).Certain de ces produits paraissent donc agir sur le moteur mais il faut savoir que les constructeurs automobiles les proscrivent (pour quelles raisons...?).Je pense que c'est pas mal pour une vieille bagnole,maintenant,sur ma 607V6,j'attendrai encore quelques années avant d'y avoir recour.P.S:j'avais déja testé aussi metal 5 remétallisant moteur sur une golf 1.8 avec 140 000 Km,et j'ai ressenti une nette amélioration moteur mais cela s'estompe au fil des kilomètres.
 

moi aussi j'ai testé metal5 sur une r25 (450 000 km)ma conso d'huile a nettement baissé de moitié et la voiture était un peu plus nerveuse
 


Salut,
Attention, il ne faut pas confondre métal5 et carbu 9000.
Le premier sert à combler des traces d'usure sur les pistons et les chemises en y déposant du métal.
Personnellement, je n'aime pas ce système.
Par contre, le carbu 9000 lui il n'ajoute rien, il nettoie le moteur, gicleurs, soupapes, chambres de combustion etc...
J'ai déjà fait le traitement plusieurs fois, tout c'est très bien passé.
Economie de carburant, meilleures performances du moteur.Bonne journée
Mario