Utilisation de CARBU 9000

lamour

Membre régulier
23 Octobre 2007
28
0
0
Ma 607 251000 km tirait mal, consommait en moyenne 9 litres 2, et était pleine de bruits (cliquetis...)

J'ai lu la pub sur Carbu 9000, j'ai décidé de faire l'essai et je peux vous dire aujourd'hui que j'en suis très très satisfait.

Elle a retrouvé une vitalité, elle "tire" beaucoup mieux, la consommation sur 1600 KM (autoroute calé à 130 km/h) est tombé à 6.4 litres soit une économie de 30% dans les mêmes conditions d'utilisation. :bounce:

Bref, je conseille à tous ceux qui rencontrent les mêmes difficultés que moi d'en faire l'essai. :coucou:

@+
 


mais alors, quel changement ! Ma voiture a retrouvé une seconde jeunesse, j'avais oublié aussi qu'elle "tirait" beaucoup mieux, franchement je suis très content
@+
 


salut ca rest des produits d'apoint,le souci viens en generale d'une segmentation fatiguée.avec le produit tu fait des apport de metal ,mais ce n'est en aucun cas une solution miracle.le seul vrai remede,c'est de refaire une segmentation (cote reparation) :ange:
 

moi, je l'ai utilisé pour un diesel, mais sur internet j'ai trouvé qu'il convenait aussi à l'essence !
@+
 

salut lamour,

j'ai, par curiosité excitée par ton message, parcouru les avis sur le net. Y a à boire et à manger. Dans ton cas, pourrais tu nous donner plus d'infos stp, à savoir :

Avant le carbu 9000, entretenais tu ta voiture normalement avec des bonnes huiles ?

Quelles origines de diesel utilisais tu (super marché ou gazole de marque ?

quels types de parcours utilisais tu ta voiture ? (plutôt ville, ou plutôt route ...??

merci l'ami pour tes prochaines infos.

Bon WE.
 

bonjour adnguyen,
Entretien régulier chez peugeot, avec les huiles (?) qu'il fournissait aux km prévus.

Gazoil plutôt Carrefour

Relevés de consommation fait dans des conditions de dépacements comparables.

J'oubliais juste un aspect amusant : la feuille de papier blanc à la sortie de l'échappement reste blanche...

Bon WE