produit pour fap

biilka

Peugeot Addict
10 Février 2011
669
0
16
bonsoir a tous
es ce que quelqun connait la referance de la ditif pour le fap ?CAR il est introuvable en algerie :fou:
est ma titine en a besoin, je precise que c celui qui dure80000KM et non pas celui dure 120000KM qui lui est destiné au 607 plus recente
merci d avance pour vos reponses :hello:

bonsoir a tous
es ce que quelqun connait la referance de la ditif pour le fap ?CAR il est introuvable en algerie :fou:
est ma titine en a besoin, je precise que c celui qui dure80000KM et non pas celui dure 120000KM qui lui est destiné au 607 plus recente
merci d avance pour vos reponses :hello:

reference peugeot 9979 95

ADDITIF FILTRE À PARTICULES
EOLYS DPX42 (4,5L)
1 x 1
RODHIA
Fiche de sécurité

* PRODUIT EXCLUSIVEMENT RESERVE A UNE UTILISATION PROFESSIONNELLE.
* PHOTO NON CONTRACTUELLE.

Description

* Kit additif pour filtre à particule "première génération" comprenant :
* 1 bidon de 4,5L d’EOLYS DXP42.
* 1 bidon de 1L vide pour le trop plein.
* 1 canalisation de remplissage avec robinet et raccord encliquetable.
* 1 tuyau de trop plein.
* 1 nécessaire de suspension du bidon de produit (crochet + filet).

Arguments commerciaux

* Professionnels de la réparation automobile.
* Additif formulé spécialement pour la combustion totale des particules de suie produites par le fonctionnement du moteur diésel.
* Seul produit homologué et à utiliser pour cette application.
* L’utilisation du kit de remplissage est impérative pour réaliser l’opération dans des conditions optimales de propreté indispensables au bon fonctionnement du système.
* Cet additif ne doit en aucun cas être utilisé sur d’autres véhicules que ceux équipés d’un FAP.
* L’additif "DXP 42" est formulé spécialement pour les véhicules diesels équipés du FAP jusqu’au n° OPR 9491.
* Il permet la combustion totale des particules de suie rejetées par le moteur. ;)

MERCI beaucoup YANNE3 :jap:
je crois que j ai trouver mon bonheur sur la toile avec les meme reference que tu ma donné

j espaire qu il n ais pas vendu encore merci :jap: