Fap ou eolys ???

booba

Membre
2 Février 2010
5
0
0
Bonsoir a tous j'aurai besoin d'aide s'il vous plait j'ai eu plusieurs fois ce message sur l'ordinateur de bord "cycle de nettoyage du filtre diesel (fap) a faire rapidement" j'ai monté le regime moteur a plus de 3500tours durant un trajet de 80km comme me la conseillé un mecanicien le message a disparu puis au bout de trois jour de trajet domicile/travail le message est revenu merci d'avance pour votre aide.
Peugeot 607 2.2 hdi 210 000 km 2001
 



est ce que le fap a deja ete fait dessus, peu etre le niveau de cerine trop bas
Non, ça l'odb affiche "niveau d'additif bas" un brol comme ça, le message que lui affiche l'odb est que le FAP s'encrasse, soit la voiture fait trop de ville et le conseil de son mécano est le bon mais il faut aller jusqu'au nuage de fumée derrière, (3500 trs pendant 15mn mini) soit le FAP arrive en fin de vie et à du mal à faire de bon recyclage ;)
 

hé bien ca ne fait que trois semaines que je possede le vehicule et aucune facture de fap changé merci de vos réponse j'ai plus qu'a le changer .Bonne journé
 


tu as changé ton image GUERART? il est pas mal ton john deere
Ouais j'ai changé, par contre il faut que je change les pneus avant du JD, ils sont fatigués [:bob113:3]
 





[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] je rerçois même la lune les films du premier samedi du mois sur canal [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:bob113:3]
 

terrible avec manman :D avec siege couchette :confused: ou a la barbare [:cerruti]
 


Ouais j'ai changé, par contre il faut que je change les pneus avant du JD, ils sont fatigués [:bob113:3]
C'est quel modèle que tu as? moi J'ai un 8100 j'ai changé les pneus avant il ya un mois :cry:. ta nacelle derrière me plait bien sa pourait m'être utile sa LOl.. :D
 

C'est un 7710 et ce n'est pas une nacelle mais une épareuse, elle fait 8,80m en portée horizontal et 10,80 en vertical et 11,80 avec le lamier :D
 

tu dois avoir de sacré brousaille alors chez toi lol. tu as une entreprise? j'ai une épareuse rousseau moi mais un peu plus petite que sa elle fait 8m50.
 

C'est un 7710 et ce n'est pas une nacelle mais une épareuse, elle fait 8,80m en portée horizontal et 10,80 en vertical et 11,80 avec le lamier :D

Pourquoi avoir tronqué ta 607 comme çà !!!
Ca doit pas avancer sur l'autoroute :lol: et en plus cela doit quand même prendre pas mal de place ...
Reprend ta 607, elle est plus belle :D :D