cycle de nettoyage de fap

ah tiens!? comment ca se fait?

La voiture met en route tout les consommables énergivore, pour mettre en charge le moteur (Via l'alternateur pour ce qui est électrique) et ainsi faire monter les gaz d'échappement un peu plus en température.

:)

si tu ne mets pas la musique trop fort quand tu roules, tu entendras les différents relais se coller à la gauche du volant lors des régé et pour le confirmer, il te suffira de vérifier si tes rétros et ta lunette arriére sont chauds ;)

salut,

une t'ite question me turlupine : dans ce cas, le voyant "chauffage lunette arrière" ne devrait-il pas s'allumer ? Si non, cela voudrait qu'il y a deux façons d'alimenter la lunette arrière ? Est-ce possible ? Si oui, le voyant serait plus facile à voir que d'entendre le collage du relais. Juste ?

A+

si tu ne mets pas la musique trop fort quand tu roules, tu entendras les différents relais se coller à la gauche du volant lors des régé et pour le confirmer, il te suffira de vérifier si tes rétros et ta lunette arriére sont chauds ;)

Bonsoir,
oui, effectivement en phase de régénération j'entends bien les relais se coller.
Mais je ne comprends pas pourquoi pendant le cycle elle fait un bruit de pot percé!!!!

Bonsoir,
oui, effectivement en phase de régénération j'entends bien les relais se coller.
Mais je ne comprends pas pourquoi pendant le cycle elle fait un bruit de pot percé!!!!

moi ça m'a jamais fait les phénoménes que tu decrit et pourtant j'ai deja parcouru prés de 30000 km en 1 an et j'imagine qu'il y a eu quelques regeneration :D . je ne pourrait pas te dire quand elle les fait car je ne voit pas de difference ;)

salut,

une t'ite question me turlupine : dans ce cas, le voyant "chauffage lunette arrière" ne devrait-il pas s'allumer ? Si non, cela voudrait qu'il y a deux façons d'alimenter la lunette arrière ? Est-ce possible ? Si oui, le voyant serait plus facile à voir que d'entendre le collage du relais. Juste ?

A+

non il n'y a qu'une seule alim pour la lunette, le voyant ne s'allume que si tu appuis sur le bouton et c'est cet appuis qui fait allumé le voyant, l'alim du voyant n'a rien à voir avec l'alim de la lunette elle meme ;)