Euh...je ne fais que passer...alors j 'en profite !
Ma 607 est passée au CT ...le prochain dans 2 ans !..
Ceci dit ...a ce jour elle est ''mecaniquement" defapé...je dis mecaniquement car electroniquement ...on trouve le code erreur a la valise...et la vanne EGR est condamné mecaniquement aussi...(code erreur ressort aussi)
j aurais voulu faire enlever ces deux codes erreurs mais..
Jai peur que dans deux ans...avec leur nouvelle normes..elle ne passe pas !...au CT
Quel est le processus pour recharger le fap et le reactiver (j'ai acheté ma titine defapé !) ?
un prix ?....si ça avoisine le prix d une TESLA ...je crois que je vais abandonner ma 607 !...
il me semble qu il faut un passage a la valise pp2000 ou un truc dans ce genre pour reinitialiser le FAP apres !..
Désolé ...suis pommé ! j y connais pas grand chose dans toutes ces bidouilles !
Merci de votre aide !
Ma 607 est passée au CT ...le prochain dans 2 ans !..
Ceci dit ...a ce jour elle est ''mecaniquement" defapé...je dis mecaniquement car electroniquement ...on trouve le code erreur a la valise...et la vanne EGR est condamné mecaniquement aussi...(code erreur ressort aussi)
j aurais voulu faire enlever ces deux codes erreurs mais..
Jai peur que dans deux ans...avec leur nouvelle normes..elle ne passe pas !...au CT
Quel est le processus pour recharger le fap et le reactiver (j'ai acheté ma titine defapé !) ?
un prix ?....si ça avoisine le prix d une TESLA ...je crois que je vais abandonner ma 607 !...
il me semble qu il faut un passage a la valise pp2000 ou un truc dans ce genre pour reinitialiser le FAP apres !..
Désolé ...suis pommé ! j y connais pas grand chose dans toutes ces bidouilles !
Merci de votre aide !
le Bordelais,
....m a dit qu il pouvait m enlever ces 2 defauts du BSI ou du calculateur pour 120 euros... ce qui est raisonnable...mais j ai peur que malgres cela ....je me fasse ''niquer '' dans 2 ans !....avec leur nouveau module de controle !
vraiment dommage.