Produits pour les plastiques intérieurs

Kurt57255

Peugeot Addict
12 Mai 2013
99
0
0
Bonjour a tous, quelles produits utilisez vous pour nettoyer vos plastiques intérieurs de cette 308 ? (que j'adore, j'ai une féline de 2012 :love: )
J'aimerais un produits qui me garde l'odeur du plastique, j'adore sa!!!!!!LOL Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous

Bonjour a tous, quelles produits utilisez vous pour nettoyer vos plastiques intérieurs de cette 308 ? (que j'adore, j'ai une féline de 2012 :love: )
J'aimerais un produits qui me garde l'odeur du plastique, j'adore sa!!!!!!LOL Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous

Bonjour

Produit G7 en vente chez Norauto

A+

Bonsoir messieurs, merci beaucoup, je vais aller faire un tour chez Norauto demain et sur le lien du dessus. Bonne soirée a vous

Acheté chez carrefour ...cela vaut le coup ...les plastics apparaissent neufs

Salut a toi Xtraid, j'ai tous acheté à Leclerc, j'ai pris une bombe HOLTS pour les plastiques (senteur voiture neuve, a voir!!!!), 2 tissus microfibres pour nettoyer ces plastiques et une belle peau de chamois pour l'extérieur après passage au rouleau. A voir ce week end, je posterais surement une photo pour vous montrez la merveille!!!!! Bonne après midi