Profil

lyonnais5469

Membre
27 Octobre 2023
8
0
1
Amnéville
Bonjour à tous
j’ai ma 308 que je possède depuis plus d’un an et demi déjà et depuis quelques jours au démarrage elle me redemande de « découvrir le système ». De plus je perds du coup tous mes raccourcis « i toggle »
Je précise , j’ai bien mon profil sur la voiture.
Vous auriez une idée ?
 

Bonjour, elle m'a fait le même coup il y a deux semaines ...... Une idée ? Hum oui ... je ne l'avais utilisé pendant 3 jours .... Pfeee
 

Bonjour, elle m'a fait le même coup il y a deux semaines ...... Une idée ? Hum oui ... je ne l'avais utilisé pendant 3 jours .... Pfeee
Et elle vous le fait plus ? Car moi je l'utilise tous les jours et ça me le fait à chaque démarrage, je peux plus rien personnalisé côté écran principal et i toggle.
 



Et elle vous le fait plus ? Car moi je l'utilise tous les jours et ça me le fait à chaque démarrage, je peux plus rien personnalisé côté écran principal et i toggle.
Bonjour, non c'est arrivé une fois ou deux en 13 mois d'utilisation ... Personnalisation i-toggles, des couleurs, stations radio ..... à refaire. Android Auto toujours fonctionnel par contre ... Liste des téléphones connus de la voiture OK par contre ....
 

Slt.
Même problème à chaque démarrage. J'ai déjà recréé 5 fois mes profils mais rien ne s'enregistre.
Je reste toujours en mode invité et j'ai toujours la découverte du système ;-P
 

Slt.
Même problème à chaque démarrage. J'ai déjà recréé 5 fois mes profils mais rien ne s'enregistre.
Je reste toujours en mode invité et j'ai toujours la découverte du système ;-P
Slt, Arfff, moi j'ai bien mon profil par contre, apparemment ça viendrai du boîtier de servitude radio fréquence
 

Slt.
Même problème à chaque démarrage. J'ai déjà recréé 5 fois mes profils mais rien ne s'enregistre.
Je reste toujours en mode invité et j'ai toujours la découverte du système ;-P
Si on a pas de profil, dès qu'on rentre dans le véhicule, on peut créer le profil (l'écran nous le propose mais ça s'affiche 3-4 secondes). C'est à ce moment là qu'il faut vite le créer.
Moi, j'essayais chaque fois en revenant du boulot en allant dans les paramètres - profil et j'en créais un mais qui n'était jamais enregistré.
Donc bien le faire au tout début.